[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@nicolas2603
Je suis en 5MIN sur tradingview. Là c’est pour du daytrading… -
@ubik2097 OK donc en D ou 4h pour les grandes tendances, et 15 voire 5 min pour du suivi daytrading quand ça doit bouger, je retiens.
Edit : la bougie s’envole !!
-
@nicolas2603
C’est à peu près ça. Vraiment, il faut se pencher sur Ichimoku, c’est assez infaillible comme outil, une fois que l’on a compris ce qu’il a à nous raconter.Et on complète avec Elliott pour le décompte… ça non plus, ça ne ment pas une fois que l’on commence à savoir compter même si c’est très capricieux.
-
@ubik2097 Eliott me paraît bcp moins abordable, je vais déjà me contenter d’un Ichimoku couplé à MACD et stoch RSI…
On monte fort vers le premier palier de vente de @vix18, tel un roi du timing il ne va pas tarder à se ramener lol. -
@ubik2097 je rentrerai bien avec une nouvelle cartouche, mais comme j’ai un levier x5 je risque de me mettre en danger si il y a une baisse brutale.
Je vais jouer safe et regarder mes cartouches prendre de la valeur
-
@nicolas2603
Nouvelle résistance à 10400.2% de gains en quelques minutes avec une bonne lecture de ce formidable outil.
-
Mais on va se battre à chaque palier ?!! C’est la guerre
-
@caze
Là nous sommes dans l’intimité des vagues, c’est la partie « quantique » pour reprendre les termes de @vix18 .Logiquement on va avoir droit à une vague de correction.
-
vu que l’on regarde les courbes sur une échelle de 5minutes c’est clair que l’on est à très petite échelle !
Je peux entendre le coeur de la courbe battre ^^ -
@caze
C’est bien bullish, on peut rentrer quand on veut. -
@ubik2097 Oui je suis serein, ça va grimper dans la nuit !
on va se réveiller demain avec une jolie surprise… je n’ai pas envie d’aller me coucherJ’ai mis mon stop win à 12 000 comme conseillé par Vix, j’attendrai le pull back sur la ligne d’épaule pour racheter avant l’envolée aux 17 000 ^^
EDIT : Allez bonne nuit !
A demaun pour de nouvelles aventures ^^ -
-
@caze ++
-
Je rends l’antenne… vague d’impulsion 3 à venir (puis correction puis impulsion).
-
@ubik2097 à demain !
-
@caze a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@ubik2097 je rentrerai bien avec une nouvelle cartouche, mais comme j’ai un levier x5 je risque de me mettre en danger si il y a une baisse brutale.
Je vais jouer safe et regarder mes cartouches prendre de la valeur
C’est un peu fou d’investir avec effet de levier sur le marché de la crypto, non ?
x5 en gain mais x5 en perte aussi.
J’imagine même pas la tête des gens qui ont fait ça en Janvier et Février…
-
@akumetsu971 Moi j’ai fait ça… avec 0 expérience, j’ai perdu près de 75% de mon invest! :face_with_open_mouth_cold_sweat: ça remonte petit à petit, en prenant le temps d’apprendre, de réfléchir de pas être dans l’émotionnel.
Le levier c’est sympa mais effectivement ça peut aller très vite et la chance du débutant ça marche pas trop avec Bitcoin.
Je ne recommande donc pas cette approche. -
Seigneur… Pour combien investi ?
-
@titinux vente à 10400$ comme avait préconisé vix c’est un très bon début pour moi qui n’aime pas vendre.
plus qu’à faire un rachat. -
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Je pense garder de toute facon un holder nest jamais perdant mais mon but est de faire grimper dans un premier temps a 1btc que je nai pas encore
tu vas avoir l’occasion de le faire ce premier BTC t’en fais pas