[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@yttanhaj mes collègues ont pris l’habitude de faire l’inverse de mes positions, à ce rythme dans 1 mois ils sont millionnaires… courage ça va repartir, dans un mois tout sera oublié (je dis ça pour me rassurer, je n’en ai aucune idée)!!
-
je peux le revendre si vous voulez que ça monte
-
Tente
-
C’est quand même pas rassurant ces mauvaises nouvelles qui s’enchaînent pour les crypto, je crois beaucoup en l’avenir mais le scepticisme me gagne au fur et à mesure qu’on avance dans le temps.
J’ai l’impression ( corriger moi ) que les coréens nous tiennent bien par les coui…
Que se passerait il s’ils appliquaient encore plus de restriction, encore plus de bâtons dans les roues ?
Quelle nouvelle pourrait faire redecoller le marché ?
Je vois se dessiner a l’horizon un avenir sombre ( dans cet hypothèse qui est la mienne et que je ne souhaite pas ) les gouvernements mettent la main sur ce qui les intéresse car trop d’ombre pour eux et nous ordonnent de nous mettre en rang.
Pffffff c’est pas jojo tout ça.
-
Ceat toujours la meme histoire ils prennent ou ils peuvent et tout le monde obeit…
Perso la remontee se fait attendre et je ne sais pas trop quoi en penser.
Je me dis que malgre tout ca, lappat du gain pour certain est beaucoup trop fort, il y a pas mal a faire pour les baleines du coup ca presage pas mal de bon.Maintenant, quant au gouvernement…il tire dans les pattes et ca aide pas mais sur moyen terme je pense que ca ira
-
@silages
Je le vois bien comme ça aussi. Stagnant vers le bas… jusqu’au 26.
Après, je ne vois aucune raison de paniquer plus qu’il y a 5 jours : n’oubliez pas que le 17/01 nous étions tombés à 9205 $. Le plus bas d’aujourd’hui est pour l’instant 10371 $ !! -
Perso je commence a claquer des dents quand ma mise commence a etre touchees xD
-
En cumulant tout mon portefeuille je dois être à-400 pour l’instant, donc pas stressé pour le moment, en revanche c’est l’incertitude sur les positions des différents gouvernement qui pourrait toucher ce long terme qui me font un peu flipper.
Je suis plus collé aux actualités ( je scrute toute les infos possible chaque jour) que les graphiques.
-
Restons cool… rien est joué sortez un peu allez prendre l’air… rester devant vos écrans est la meilleure chose pour faire des conneries… achetez rien vendez rien laissez les baleines pointer leur nez, elles sont pas loin.
Un nuage passe, laissez le passer sans bouger.
-
@jeffouille35 pour ma part le seul probleme, cest que en general, les infos instantannèes sint en general en anglais…et en bon francais a par my name is, where is the cat et merry christmas cest jojo lol
Je suis abonné au journalducoin, parfois je zyeute bitcoin.fr mais cest tout
Tu scrute quel site?
-
@vix18 en parlant de nuage, vu le temps quil fait et depuis le temps, bientot des nageoires vont me pousser…
-
@biggy on est pas à l’abris d’une averse mais il n’y aura pas assez d’eau pour tes jolies nageoires
-
Faut dire que ma situation professionnelle aide pas a decrocher…actuellement sans emploi jai qu’une envie cest voir le btc reprendre des couleurs
-
@vix18 Quand la rue ou tu habites ressemble à ça (photo prise hier par un journal local), il me tarde la fin des averses et le retour du soleil pour avoir les pieds au sec et des positions au vert ^^
@biggy Du coup si tu veux apprendre à nager avec tes nageoires … -
@yoyohand Arrête de regarder par la fenêtre, tu vois ce que l’on veux bien te montrer… si ta rue devais ressembler à ça avec BTC l’eau rentrerais déja par les fenêtres…
Carpediem
-
Je ne sais pas ce que ça vaut :
Ca dit en gros qu’étant donné la loi coréenne actuelle, il est illégal d’interdire les cryptomonnaies en Corée du Sud.
-
Le BTC va continuer sa chute, jusqu’au 26 janvier.
-
@la-croix-blanche Sa sent le jour de paye :)))
-
@la-croix-blanche
Peut-être. -
ou plutot la fin du prochain contrat futures