[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Les 10800 n’ont pas encore été touché chez moi… mais je rachete pas juste après dans tous les cas
-
En vendant à disons 10800, sous quelle valeur peut-on estimer racheter et être “gagnant” ? 5% ça suffit, genre 10200, ça peut redescendre autant ?
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Les 10800 n’ont pas encore été touché chez moi
Utilises tu un index perso ou tu fais ta TA sur un marché en particulier?
-
@tulsene les 10800$ sont passés ce matin sur kraken j’ai vendu comme prévu
-
@tulsene a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Les 10800 n’ont pas encore été touché chez moi
Utilises tu un index perso ou tu fais ta TA sur un marché en particulier?
Poloniex
-
@nicolas2603 je vais racheter vers 10000$ /8100 euros
-
@vix18 ok, merci. De manière à lisser les anomalies d’un marché spécifique et obtenir un graph reflétant plus la vraie valeur du bitcoin, j’utilise un index basé sur les top volumes tel que https://www.tradingview.com/x/SzAnoN0U/ ; mais c’est loin d’être parfait.
En effet, tradingview limite le nombre de paires que l’on peut mettre dans l’index et certains datafeed (comme pour okex et bithumb) ne sont pas disponibles . De plus, pour avoir le vrai prix il faudrait que ce soit pondéré par le volume de chaque trade … un beau projet à dev :smiling_face_with_halo:
-
@tulsene a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 ok, merci. De manière à lisser les anomalies d’un marché spécifique et obtenir un graph reflétant plus la vraie valeur du bitcoin, j’utilise un index basé sur les top volumes tel que https://www.tradingview.com/x/SzAnoN0U/ ; mais c’est loin d’être parfait.
En effet, tradingview limite le nombre de paires que l’on peut mettre dans l’index et certains datafeed (comme pour okex et bithumb) ne sont pas disponibles . De plus, pour avoir le vrai prix il faudrait que ce soit pondéré par le volume de chaque trade … un beau projet à dev :smiling_face_with_halo:
J’aime bien prendre Poloniex comme réference, parce que ils sont très souvent un peu en dessous de la moyenne des marchés et sa me permet d’être moins gourmand sur mes positions. De plus les volumes sont assez importants pour êtres significatifs(pas fou mais corrects).
Ma devise, « Visez le moins pour avoir le plus »
-
Achat 10200 comme conseiller et vendu a 800.Merci Vix!
Le pull back ou la correction va nous ramener en dessous de 10k$ ?
J’ai du mal a me faire une idée des corrections avec les graphique…on prend quoi?le dernier support avant la montée?
Edit : ah oui…petite question: tradant sur binance quand on vend c est en usdt, mais qu on paye les frais en BNB ca vaut le coup quand meme ou c est mieux d’utiliser kraken d’apres vous pour le btc/usd? -
La bataille commence, on vient de buter contre la résistance avec du volume.
-
@2nderworld 10850$ en ce moment
-
Le prochain support c est 10850?
Ya bien une correction avant non…j ai l impression d etre a coté dla plaque defois lol
-
@2nderworld a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Le prochain support c est 10850?
Tu veux dire résistance non ?
-
@vix18 got it, clever
-
J’ai du mal a me faire une idée des corrections avec les graphique…on prend quoi?le dernier support avant la montée?
Edit : ah oui…petite question: tradant sur binance quand on vend c est en usdt, mais qu on paye les frais en BNB ca vaut le coup quand meme ou c est mieux d’utiliser kraken d’apres vous pour le btc/usd?C’est simple… tu prend le plus haut 10850
Et d’ou on est parti à court terme 10400 tu fais une moyenne 10625$ et tu pars du principe que sa peut aller un peu au dessus ou un peu en dessous…Haut dessus de 10850 on reprend le (dernier treck) en dessous de ~10400 (en cloture) la fête est finie…
Je ne conseille pas de suivre le reste de se mouvement avec 100% c’est pour ça qu’il ne me reste que 45% in game. Les plus joueurs peuvent tenter le all-in à leurs guise.
Le support est à ~9250$ jusqu’à preuve du contraire… les paliers intermédiaires ne sont que des supports facultatifs court terme.
Gardez bien à l’esprit que quelqu’un qui a acheté 100BTC à 9500$ est actuellement à ~100000$ de bénéfices et il va pas attendre sur vous pour prendre ses profits…
C’étais un message de prévention, car c’est à partir de maintenant que sa deviens risqué
-
-
Edit : ah oui…petite question: tradant sur binance quand on vend c est en usdt, mais qu on paye les frais en BNB ca vaut le coup quand meme ou c est mieux d’utiliser kraken d’apres vous pour le btc/usd?C’est simple… tu prend le plus haut 10850
Et d’ou on est parti à court terme 10400 tu fais une moyenne 10625$ et tu pars du principe que sa peut aller un peu au dessus ou un peu en dessous…Haut dessus de 10850 on reprend le (dernier treck) en dessous de ~10400 (en cloture) la fête est finie…
Je ne conseille pas de suivre le reste de se mouvement avec 100% c’est pour ça qu’il ne me reste que 45% in game. Les plus joueurs peuvent tenter le all-in à leurs guise.
Le support est à ~9250$ jusqu’à preuve du contraire… les paliers intermédiaires ne sont que des supports facultatifs court terme.
Gardez bien à l’esprit que quelqu’un qui a acheté 100BTC à 9500$ est actuellement à ~100000$ de bénéfices et il va pas attendre sur vous pour prendre ses profits…
C’étais un message de prévention, car c’est à partir de maintenant que sa deviens risqué
Ce message ne concerne en aucun cas les hodlers… paix sur eux
-
Arf… mais tu as cruellement raison :thumbs_up:
-
En route pour 11728.4
-
@chouchou de suite la ? Lol