[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@2nderworld 10850$ en ce moment
-
Le prochain support c est 10850?
Ya bien une correction avant non…j ai l impression d etre a coté dla plaque defois lol
-
@2nderworld a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Le prochain support c est 10850?
Tu veux dire résistance non ?
-
@vix18 got it, clever
-
Achat 10200 comme conseiller et vendu a 800.Merci Vix!
Le pull back ou la correction va nous ramener en dessous de 10k$ ?
J’ai du mal a me faire une idée des corrections avec les graphique…on prend quoi?le dernier support avant la montée?
Edit : ah oui…petite question: tradant sur binance quand on vend c est en usdt, mais qu on paye les frais en BNB ca vaut le coup quand meme ou c est mieux d’utiliser kraken d’apres vous pour le btc/usd?C’est simple… tu prend le plus haut 10850
Et d’ou on est parti à court terme 10400 tu fais une moyenne 10625$ et tu pars du principe que sa peut aller un peu au dessus ou un peu en dessous…Haut dessus de 10850 on reprend le (dernier treck) en dessous de ~10400 (en cloture) la fête est finie…
Je ne conseille pas de suivre le reste de se mouvement avec 100% c’est pour ça qu’il ne me reste que 45% in game. Les plus joueurs peuvent tenter le all-in à leurs guise.
Le support est à ~9250$ jusqu’à preuve du contraire… les paliers intermédiaires ne sont que des supports facultatifs court terme.
Gardez bien à l’esprit que quelqu’un qui a acheté 100BTC à 9500$ est actuellement à ~100000$ de bénéfices et il va pas attendre sur vous pour prendre ses profits…
C’étais un message de prévention, car c’est à partir de maintenant que sa deviens risqué
-
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
J’ai du mal a me faire une idée des corrections avec les graphique…on prend quoi?le dernier support avant la montée?
Edit : ah oui…petite question: tradant sur binance quand on vend c est en usdt, mais qu on paye les frais en BNB ca vaut le coup quand meme ou c est mieux d’utiliser kraken d’apres vous pour le btc/usd?C’est simple… tu prend le plus haut 10850
Et d’ou on est parti à court terme 10400 tu fais une moyenne 10625$ et tu pars du principe que sa peut aller un peu au dessus ou un peu en dessous…Haut dessus de 10850 on reprend le (dernier treck) en dessous de ~10400 (en cloture) la fête est finie…
Je ne conseille pas de suivre le reste de se mouvement avec 100% c’est pour ça qu’il ne me reste que 45% in game. Les plus joueurs peuvent tenter le all-in à leurs guise.
Le support est à ~9250$ jusqu’à preuve du contraire… les paliers intermédiaires ne sont que des supports facultatifs court terme.
Gardez bien à l’esprit que quelqu’un qui a acheté 100BTC à 9500$ est actuellement à ~100000$ de bénéfices et il va pas attendre sur vous pour prendre ses profits…
C’étais un message de prévention, car c’est à partir de maintenant que sa deviens risqué
Ce message ne concerne en aucun cas les hodlers… paix sur eux
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Arf… mais tu as cruellement raison :thumbs_up:
-
En route pour 11728.4
-
@chouchou de suite la ? Lol
-
Hum, le MACD en 15 mn il est en baisse …
-
@chouchou a dit dans Blabla trading - discussion générale :
En route pour 11728.4
Quel optimisme :grinning_face_with_smiling_eyes:
-
@ubik2097 tu penses a une correction?
-
@biggy
Oui, d’ailleurs elle est en cours. -
Correction ou pas correction. Tel est la question ?
-
Hypothèse, à vérifier.
-
@biggy non tant que 10411 tiennent le depart h4 etre toujours valide bisous
-
@ubik2097 cest ce que je vois
-
Ca mapprendra a pas avoir suivi…
-
@biggy tu holdes?