[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@jofull oui la ca va mais si cest pour retourner a 9500$ cest les boules
-
bah moi tu sais je ne suis même pas à 0,02 BTC, alors…
-
je te le redirais pas lol
-
@nicolas2603 oui mais tu es diversifier si ke dis pas de betise non?
-
Du coup jhesite a lacher 30 ou 40% a ce prix
-
@biggy puis avec le BTC de chouchou t’es tranquille tu vas pouvoir t’amuser!
-
@jofull cest ce que je me dis !
-
tant que les 10410 tiennent aucun risque de retournement moi j ai pris a 10617 sous 10410 je hedgerer peut etre pour couvrir mon achat
-
@biggy c’est pas faux
-
j en garde jamais du bitcoin normalement , mais a force de trainer sur le forum blabla comme je participes alors j appliques je viens d en prendre 1.8 une fois a 11700 je regardes si on casse cette ligne de coup si non je reprends du MONERO ^^
-
@biggy certain disent qu’il faut regarder la tendance de la courbe en 1D …pour voir la tendance à la louche, ce n’est qu’un indicateur; en ce moment elle s’inscrit en montée chaotique mais montée quand même
basique comme observation. -
@jofull le multitime est la clé pour ce situé dans le mouvement , s est logique d acheter quand la tendance supperieure et haussiere et l inverse pour la baisse
-
@chouchou je vais attendre 17h pour mes ordres d’achats (vente c’est fait 11250$ comme c’est préconisé par qui vous savez)
-
Bientot les 10410
-
Le temps decrire ca remonte
-
@biggy pense qu il faut cloturer en h4 pour valider la cassure mais j y crois pas (RSI plat a 10410 bon support )
-
L’hypothèse fonctionne à toutes les échelles… Le fait que ça bastonne sur le support des 10 500 $ est bon signe. Quant au RSI, pas de divergence, la tendance est forte.
-
@ubik2097 desolé mais je supportes pas elliott enfin voila ^^
-
Bon aller on reste sage on est pas trop mal loti
-
@chouchou
Je ne t’en veux pas, pour ma part je suis œcuménique.