[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@vix18 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@kimuz sa va aller très vite t’en fait pas…
Je ne suis plus aussi sereins que ce matin… je sert les fesses que ça ne remonte pas dans l’immédiat :’)
Sinon… patiente…
-
@vix18 vers le haut ou le bas lol
-
Ça monte progressivement ça lutte…
-
Le point commun entre ETH et BTC c’est que les volumes sont anémiques… Pas bon signe
-
ETH qui monte doucement mais sûrement, vendre ou ne pas vendre? gratte gratte
-
Moi je retire par petits bouts mon bénéfice fait avec ETH
-
je viens de vendre la moitié à 1220$, et j’ai mis un ordre sur l’autre moitié à 1260$
bonne journée pour moi entre ETH et NEO et un peu aussi DGB, j’ai fait un petit pari aussi sur une remontée du KCS, on verra ça demain -
Mais es ce que c’est just le fait que ca a casser trop fort, trop vite qui fais penser que ca va redessendre ?
-
bon !!! je pense que dans les 3 - 4 jours max il yaura une grosse correction. (ETH)
car la bougie journalière c’est “décollé” de la ligne de conversion de l’indicateur ichimoku !!! et très souvent quand ça arrive, y a une grosse correction après.
enfin voila, quand on est frustré d’avoir raté une belle montée, ont cherche des truc pour se rassurer.
ALLEZ ON Y CROIS !!!
-
@la-croix-blanche a dit dans 1...2...3... Soleil! :
bon !!! je pense que dans les 3 - 4 jours max il yaura une grosse correction. (ETH)
car la bougie journalière c’est “décollé” de la ligne de conversion de l’indicateur ichimoku !!! et très souvent quand ça arrive, y a une grosse correction après.
enfin voila, quand on est frustré d’avoir raté une belle montée, ont cherche des truc pour se rassurer.
ALLEZ ON Y CROIS !!!
une grosse correction c est a dire une grosse augmentation?
-
non, une correction c’est après une hausse assez forte, ca “corrige” vers le bas.
-
Alors elle est là ? C’est elle ? LA BAISSE !!!
-
Belle vente pour ma part.
J’ai profité de la pleine remontée de BTC et son pic vers les 1h du matin pour revendre au plus fort ce que j’ai acheté 8k7 il y à 2 2/3 jours.
Malheureusement j’avais déjà revendu ETH pour une modeste somme après l’avoir acheté autour des 665€ mais je n’exclue pas de refaire quelques affaires dessus à moyen terme.
J’ai un peu de doutes sur la position que je dois adopter aujourd’hui.
Un conseil sur une quelconque cartouche à positionnée dans la journée ?
@vix18 ? @La-croix-blanche ? -
-
@usual moi je suis à contresens , je mise sur la hausse…
-
@fritz pas de cartouche aujourd’hui, quand BTC aura atteint les ~11000 comme mentioné précédement, j’envisagerais une cartouche ou pas, mais c’est mal parti…
Je vais plutôt visé les 8000-9000 (sa dépendra des mouvements au 11000)
Bonne journée
-
Coup de panique à 4h du matin au réveil… tout été quasi au plus haut j’ai hésiter à mettre une cartouche mais j’ai bien fait de prendre du recule chose que je ne faisait pas auparavant et tant mieux légère baisse pour le moment. Même attitude que VIX j’attends sagement ce que ça donne
-
@usual oui a vouloir absolument gartter partout on fait de la merde, jai vendu ce que javais hier, ca ma fait u +10% sur ma mise, je compte pas devenir millionaire et au mois ce sont 10% reels et pas laisser sur les crypto.
je vais la jouer safe dorenavent, en essayant au mieux de miser sur mes annalyse et conseils des avisés
-
@vix18 je pense aussi qu’il est plus sage de ne pas bouger et d’observer aujourd’hui.
Je suis tout de même déçu de ne pas avoir fait joué ma patience sur la montée d’ETH hier soir
Allez, on se console avec une possible correction dans la journéeBonne journée
-
volume en baisse sur btc mais en augmentation sur eth