[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@ruhan a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Le btc ne sera jamais une monnaie, c’est un pure produit de spéculation c’est bien dommage l’homme est stupide.
Brulez le !
-
La figure ETE inversé dont on parle depuis un petit moment vous ne pensez pas qu’on l’a déjà validé ?
C’est bizarre car cela devrait nous propulser vers d’autres cieux… ou alors on est sur le pull back ?
-
C’est tellement bon d’être holder.
Je me dis que parfois il n’y a pas de logique, les choses sont ainsi.
J’attend gentiment qu’apparaissent des sommets et puis voilà.
-
Les basheurs sont de sorti !
-
@jeffouille35 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
JE suis dans ton cas :
Je suis entré le 10 Janvier …et depuis je HOLD bon d’un autre côté, jusque là je n’avais pas le choix … je viens de passer en vert depuis seulement 1 semaine, car j’ai pu réinvestir début Février
Mais je continue sereinement de holder
On verra quand j’analyserai mieux les courbes pour faire un peu de SWING -
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Le btc ne sera jamais une monnaie, c’est un pure produit de spéculation c’est bien dommage l’homme est stupide.
Brulez le !
Je te renvoie le commentaire…
-
@yzfr1 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@jeffouille35 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
JE suis dans ton cas :
Je suis entré le 10 Janvier …et depuis je HOLD bon d’un autre côté, jusque là je n’avais pas le choix … je viens de passer en vert depuis seulement 1 semaine, car j’ai pu réinvestir début Février
Mais je continue sereinement de holder
On verra quand j’analyserai mieux les courbes pour faire un peu de SWINGEt moi (je me répète) holder aussi, je dois attendre un ETC à 870€ et BTC à 12000$ avant détre au vert
-
Brulez le !
Je te renvoie le commentaire…
Il parlait pas de toi
-
pas de hedge encore pour moi sa tient bisous
-
Pour info : le marché des devises prend tendance ^^ au cas ou !!!
-
@chouchou les 10420 niveau depart h4 ligne rouge a fait son travail (pullback) maintenant achat au dessus 10650 avec ou un explosion de 11000 ou 2eme test a suivre
-
Holder oui mais il faut lisser aussi.
Exemple:
J’ai acheté de 1 eth à 900€ et cette saloperie descend à 500€. Qu’est-ce que je fais ?
Je rachète 1 eth. Quand il va remonter à 900€, j’aurais 2 eth qui vaudront 1800€ en tout. Et j’aurais fait un bénéfice de 400€.
En théorie, on dit de toujours investir la même somme quand on veut lisser. Je devrais donc racheter 900€ au prix de 500€, ce qui me donne 1.8eth. Et un bénéfice de 720€.
Le principe de lisser une courbe d’investissement. C’est de créer une moyenne entre les gains et les pertes. Donc c’est important de un avoir la foi en son investissement. Et de deux racheter et racheter toujours la même chose.
Ceux qui comme vix18 n’investissent que dans le btc ont limite tout compris.
-
@akumetsu971 Je te confirme, il vaut mieux se focaliser sur une seule chose et se renseigner au maximum !
EDIT : et la technique de racheter plus bas si ça baisse est une bonne technique, à la seule interrogation que sur le BTC tout peut s’écrouler alors que le pétrole ne tombera jamais à 1dollar le baril
-
Moi je suis assez déçu, j’ai pris plein d’altcoins en espérant qu’ils allaient monter de +300% en quelques jours. Et ça a été le cas en Janvier et comme un con j’ai rien vendu. Mais maintenant, ils sont tous morts. Ils bougent plus.
Je vais tester de prendre que du btc et jouer avec les variations.
-
@akumetsu971
Je plussoie ton explication et c’est ce que je m’efforce de faire … mais pour la mise en pratique c’est une autre affaire : il faut avoir les fonds … et ils ne sont pas inépuisables … malheureusement.Mais j’ai reussi à repasser dans le vert avec ce principe
-
Moi je suis assez déçu, j’ai pris plein d’altcoins en espérant qu’ils allaient monter de +300% en quelques jours. Et ça a été le cas en Janvier et comme un con j’ai rien vendu. Mais maintenant, ils sont tous morts. Ils bougent plus.
Je vais tester de prendre que du btc et jouer avec les variations.
Pour ma part : une Grande partie de mon portefeuille est en NEO
Tous les Shitcoins …de merde que j’ai pu prendre sont à -60% … alors je les gardent mais sans aucuns espoirs non plus.J’arrête la diversification : je garde LTC / BTC / NEO
-
Ben je les garde aussi. Mais maintenant, j’évite Binance et Cryptopia. Quand je regarde les altcoins de Kraken, ils ont fait une sélection assez bonnes. Les 3 que je vais probablement continuer à investir sur Kraken :
- Augur
- Iconomi
- Melon
Surtout Melon a un potentiel d’explosion intéressant avec ces 600 000 tokens en circu.
Et à coté, jouer avec le btc.
-
@akumetsu971 Melon sur kraken? je le vois pas ?
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971 Melon sur kraken? je le vois pas ?
ah si c’est MLN je crois bien
-
Bon çà y est j’ai décidé de me lancer dans le BTC pour jouer avec vous. Rien ne presse pour mon 1er achat. Mes fiat sont prêts. Je vais essayer d’attendre un point bas. Vous me conseillez quoi?