[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@akumetsu971 Que veux tu qu’on dise sur Tron ?
-
@yzfr1 OK autant pour moi alors dans ce cas la je short aussi avec mes 0 BTC. C’est la surprise demain matin
-
Les indicateurs en Daily sont loin d’être mauvais… mais ce ne sont que des indicateurs.
-
@damien-efom pourquoi XBT ? c’est BTC, je comprend pas cet acronyme…
???
-
@la-croix-blanche a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@damien-efom pourquoi XBT ? c’est BTC, je comprend pas cet acronyme…
???
-
@ubik2097 tout petit peux alors :grinning_face_with_smiling_eyes: merci :thumbs_up:
-
@la-croix-blanche No problemo :victory_hand:
-
meme si sa baisse un peu on es toujours dans le biseau cité plus haut et on vient de rebondir sur le nuage en d1 pour l instant tout vas bien :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
pour l instant… -
@ubik2097
Ca correspond à quoi tes 3 ronds rouges ? -
@gollum sur le bas du nuage en h1 pardon
-
@yzfr1
Ce sont des indicateurs-clefs du nuage Ichimoku. -
@ubik2097
Merci je comprenais pas leur utilité -
@yzfr1
Ichimoku c’est tenter d’anticiper l’avenir en regardant le passé, c’en est presque philosophique. A toujours croiser avec d’autres indicateurs, cela va sans dire. -
@ubik2097
oui ! j’en apprend tous les jours grâce à vos graphes commentés -
@yzfr1
En vue W sur une longue durée c’est un indicateur qui est complètement dans les choux… ou pas.Pour en revenir à une vue plus classique on voit beaucoup mieux le range actuel. Je crois que nous sommes nombreux à trouver le temps long et à vouloir voir l’ensemble bouger.
-
@ubik2097 les bougie en bas en gris foncé corresponde a une accumulation d achat non vendu c es dernier temp nan ??
-
@gollum
Il s’agit du MACD, les barres correspondant à la soustraction de la moyenne mobile 26 périodes - la moyenne mobile 12 périodes. Ainsi il est quand même beaucoup plus adapté au daytrading, c’est d’ailleurs pour cela qu’il a été inventé avec le risque de donner de faux positifs comme tout indicateur trop sensible… mais j’aime bien faire sortir les indicateurs de leur zone de confort, pour tester. -
Je crois qu’on va l’épuiser jusqu’au bout ce biseau… ça vient de rebondir pile-poil sur la ligne de tendance.
-
Bonsoir,
Toujours dans le biseau…
Pour compléter j’ai fait une projection de ce que pourrait donner une “vraie” correction de la vague 1 si on sort du biseau par le bas :
(Fait à la va vite en prenant Binance)
On irait probablement chercher la kinjun à 8000$ ce qui correspondrait à 50% de retracement de la vague 1. Et le scénario haussier resterait valide.Mais bon. Ca serait bien qu’on quitte ce biseau par le haut
-
@ubik2097 super complexe tout sa je suis entrain de regarder les differente analyse technique depuis le temp que je regarde vos analyse sa me donne envie mais on née pas avec a regarder a tete reposer tout sa :winking_face: