[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@ubik2097 et tes vagues eliotte elles disent quoi la ?
:grinning_face_with_smiling_eyes:
-
@akumetsu971 mdr doliprane500 si jamais ta un deuxieme
-
-
@ubik2097 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@ubik2097 et tes vagues eliotte elles disent quoi la ?
:grinning_face_with_smiling_eyes:
Je suis heureux… Et fuck les 9000$ !
-
@akumetsu971 Lol ! ^^
-
D1 toujours neutre entre 9437$ et 11717 (une cassure d un de ses niveaux donnerait le sens a trader)
On peut remarquer une ETE en formation si figure respecter alors retour sur 17000$
bisous -
@chouchou Pour le court termes que de l achat jusqua 11400 tant qu au dessus de 9437
-
@chouchou
Merci pour tes infos -
On vient de rebondir sur les 9430…si on descend encore, le prochain support serait vers 7800 ?
-
@blackpearl
Non, plutôt vers les 8800. En tous cas il faudra être attentif (et inventif) lorsque l’on s’approchera de cette zone… Le dernier rebond n’a fait que confirmer que nous n’en avions pas fini avec les vagues de correction en triangle dont le sommet se situe dans les parages.La cryptosphère est dans les starting-blocks…
Quant à la figure ÉTÉ cela fait des semaines qu’elle est en formation, l’heure du verdict est proche ce que confirme l’étude du nuage Ichimoku (dingue ce truc).
-
@ubik2097 oui jen avais parler y a un moment, assez complet sur un seul outil !
Par contre suivant lunite de temps ca change beaucoup de chose
-
@ubik2097 et jespere aussi que ca va pas trop tarder a monter comme il faut … chui bloquer avec mon achat compulsif tel une ado pendant les soldes xD a 7900euros
-
Par contre suivant lunite de temps ca change beaucoup de chose
Tout ce que j’ai pu lire à ce sujet ces derniers temps me fait penser que c’est un outil pour du swing trading (2-3 trades par mois) car il permet de lire les très grandes tendances.
Pour le day trading les supports/résistances avec fibo et un soupçon de fractales semblent bien plus indiqués, à la nuance près que ce qui compte avec un outil c’est ce que l’on en fait, quitte à la détourner…
EDIT: le nuage Ichimoku permet de repérer les supports et les résistances avec une facilité déconcertante…
-
@biggy idem achats à 7600, 7700, 7800, 7900
-
@jofull ta pas acheter c pas remonter
-
@biggy achats du week-end si
-
@jofull pas assez* jai oublier un mot
-
@ubik2097 tu saurais mettre un graphe Ichimoku par ici avec ton analyse ?
J’avais un peu regardé aussi de mon côté mais je n’avais clairement pas passé assez de temps pour en tirer la quintessence -
Bon mes virements devraient arrivés Vendredi.
Vous pensez que ça va redescendre aux 10000$ ou là on va crever le plafond en 2 jours ?
-
Ah et puis j’ai failli oublier mon gif :
Btc qui se fait une remontée de malade !!!