[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Enorme !
-
J’ai une question technique, sur le paramétrage de l’affichage sur Tradeview, j’ai du mal à avoir une bonne échelle, pour les retracements Fibo… est-ce que cela marche sur n’importe quelle échelle?
Pour un affichage sur 3 mois ça va, mais les bougies sont minuscules, du coups c’est pas du tout précis.
Et des que je change l’échelle, et que je zoom c’est pire, la coube est aplatie…
Quels sont vos paramétrages pour avoir les belles courbes qui sont postées sur le forum? -
@caze a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Enorme !
Pire c’est que le gars a dit qu’il faisait ça juste pour s’acheter une plus grosse télévision. Donc il a converti le montant récolté en nombre de télévision qu’il pourrait s’acheter. Soit 224…
-
@blackpearl
Il faut parfois « rafraîchir » la vue, ça fait un bien fou aux bougies (ou chandeliers). -
@rits62 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18
certes je suis borné je l’accepte en même temps je peux te retourner le compliment
pour toi c’est le temps et la confiance qui donne de la valeur, pour moi c’est l’utilité et l’intérêt d’ailleurs ce dernier terme est tres utilisé dans le monde financier
mainteant je suis d’accord pour dire que ceux ne sont pas les uniques facteurs, mais en sont des piliers !ce qui définit, aussi le coût d’un bien ex uranium ou or, ca n’est pas uniquement la rareté c’est aussi le “cout” pour s’en procurer etc…il y’a bcp de paramètres dans l’équation certains ont un poids plus fort que d’autres…
enfin vous pouvez reprendre le daytrading
Naaannnnnnnnnn… on reprend pas le trading tant que tu ne percute pas…
Pourquoi tu aime tant tes Euros? Parce que un groupe de « vieux singes malades » à dit « di tu donne 1€ tu auras 1 bonbon… et toi pauvre pêcheur tu leur fais confiance!
Mais ton Euros de l’an 2001 vaut deux fois plus que ton Euros de 2018 et tu es tellement aveugler par ta confiance que tu te rend pas compte que plus tu en a, moins tu peux acheter…POURQUOI?
Le coût énergétique (temps) à se procurer des Euros (travailler) augmente et la valeur à se faire rembourser diminue… SA P… la. M…de cette histoire… tu crois vraiment qu’il existe des choses utiles ou indispensables?Le temps que je passe à te répondre a de la valeur pour moi, tu me dois 1BAT
-
sucession de 5 bougies vertes sur échelle 5 minutes, on assiste peut-être au réveil de la force mes amis !!
-
@caze
C’est surtout le double bottom qui attire l’oeil. À voir. La vague d’impulsion est en cours d’élaboration. -
@caze
rha nann j’ai pas buy encore ! -
@ubik2097 Saut de courbe sur échelle 5 min, ça se réveille je te dis
-
@2nderworld Mais qu’est ce que tu as foutu ça fait 9 heures que la courbe est en FLAT
-
j’ai prier pour le 10200 mais bon …jme suis baisé
-
Attends rien n’est fait encore, mais bon la courbe verte de l’ADX vient de croiser la rouge (en échelle 15 min ça n’était pas arrivé depuis la hausse rapide de ce matin), remonté légère des volumes.
Allez on y croit !
-
hum le volume grimpe bien effectivement …devrait-je buy 25% jsuis en mode 50-50 hesitation de l’enfer
-
En ce qui concerne trading rien à signaler pour moi… je suis le plan
11250$ puis j’attendrai une vraie correction…
Si le prix pousse jusqu’à 12000$ et casse franchement ce niveau. J’envisagerai de racheter le pull back. Pas de trades Impulsifs pour moi à ce niveau…
Je prend mes dernier bénéfices à 11250… puis j’attend sagement que le marché se décide… quitte à racheter plus cher ensuite (comme dit précédement)
Pour des trades impulsifs, je recommande @ubik2097 qui analyse le marché pas à pas comme un chef…
Bon je vais manger sa m’a donné faim tout ce chocolat
-
@vix18 idem qu hier soir
Nous sommes patients -
hum je vais attendre sagement aussi
-
Snif c’est retombé comme un mauvais soufflé
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 idem qu hier soir
Nous sommes patientsLa patience est inestimable
-