[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Là -100€ en 5min
7430 à 7330€ -
Ça panique un peu, mais y’a pas de quoi, je pense. On est juste dans le creux de la vague. C’est le bon moment pour acheter des alts avant retour du BTC à 9400$.
Je suis en vacances, alors je suis ça de loin. C’est bon de prendre du recule en fait. -
J’ai l’impression que la baisse se calme un peu, un remontée arriverait-elle ?
-
@yttanhaj auxquels tu penses? Moi vise ada bcn xlm lend et trx a choisir parmi ceux là
-
Relaxe man ! Tout va bien man !
On va perdre plus de 1000$ cette semaine mais il faut pas s’en faire.
-
@waddle ada, trx à moyen terme
lend à plus long terme -
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Les alts commencent à perdre du 5%. Bitcoin glisse lentement mais sûrement.
Bientôt le crash ?Je croyais que l’on en avait fini avec le sensationnalisme anxiogène sur ce fil…
Maintenant que la figure s’est réalisée nous sommes dans une vague de correction. La véritable question est de savoir si l’on va taper le premier niveau fibo ou celui en-dessous.
-
@ubik2097 je serais positif aujourd’hui, revenir à la hausse me semble possible de plus en plus ! tant pis pour mes ordres d’achats qui sont de 8500/8800$.
le passage 8900/9000$ est TRES résistant
je touche à rien, admirons la remontée? -
@jofull
Tu es plus optimiste que moi, rendez-vous en fin de journée! -
@ubik2097 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Les alts commencent à perdre du 5%. Bitcoin glisse lentement mais sûrement.
Bientôt le crash ?Je croyais que l’on en avait fini avec le sensationnalisme anxiogène sur ce fil…
Maintenant que la figure s’est réalisée nous sommes dans une vague de correction. La véritable question est de savoir si l’on va taper le premier niveau fibo ou celui en-dessous.
Y a des chances que si on perce le premier, la panique prenne place non?
-
Le.zec et dash en vers…les premices dune remontée?
-
@biggy j arrive pas à paniquer, mais bon je peux me tromper sur mon jugement
RDV pour demain matin
Patience -
@biggy Le NEO aussi remonte gentiment
-
@piou-piou a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy Le NEO aussi remonte gentiment
Jai pas sur kraken c dommage elle maurait interesser cette monnaie
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy j arrive pas à paniquer, mais bon je peux me tromper sur mon jugement
RDV pour demain matin
PatienceJe vais encore louper un coup…ou pas
C la que vix nous aurait dit fausse remontee ou cest parti go
-
@biggy toujours pas un ptit achat btc ??
-
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy toujours pas un ptit achat btc ??
Tjr pas … faudrait?
-
@biggy je ne suis pas de meilleur conseil mais sur tu voulais faire 50/50 btc- alts
sur btc j aurais tenter 25% tout de suite et tu garde 25% pour te replacer plus bas si il ya baisse…toi qui vois je ne veux etre responsable de rien :face_with_stuck-out_tongue_closed_eyes: :face_with_stuck-out_tongue_closed_eyes: -
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy je ne suis pas de meilleur conseil mais sur tu voulais faire 50/50 btc- alts
sur btc j aurais tenter 25% tout de suite et tu garde 25% pour te replacer plus bas si il ya baisse…toi qui vois je ne veux etre responsable de rien :face_with_stuck-out_tongue_closed_eyes: :face_with_stuck-out_tongue_closed_eyes:Je vais voir ca
-
@biggy sa a rebondit plusieurs fois vers les 8900 a voir si sa tien comme d habitude…