[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@caze justement suis fan de l or en monnaies c est notre histoire ! Et c est passionnant
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy t es génial !
Putain on me la jamais dit
-
@vix18
lol excellent cette réponse Vix
Je ne souhaites pas polluer ton post initial qui a un fil de discussion suivi et apprécié (et j’en suis).
Il peut etre intéressant de créer un autre topic sur l’intérêt/valeur des “choses” ou un truc dans le genre :).
Ca n’interresse peut être pas tout le monde et il serait dommage de “pourrir” ce topic
Vu le succès de tes posts je te laisse l’initiative de reprendre ta dernière réponse et d’en faire le 1er post auquel je répondrai et , ça sera avec plaisir de débattreA dispo
-
@vix18 alors tu me conseille d’attendre quel cap pour entrer dans la danse
-
@nicolec a mon avis faut rentrer maintenant pour moi c est fait plus qu à attendre les 11000$/11250
-
Bonsoir, petite question, si on envoi pas assez de frais (fees) pour un envoi d’ethereum, combien de temps cela peut mettre ?
risque t’on de perdre le montant si l’envoi est toujours en attente (pending) depuis plusieurs heures , arrivera t’il ou sera t’il annulé ?merci
-
@rits62 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18
Je ne souhaites pas polluer ton post initial qui a un fil de discussion suivi et apprécié (et j’en suis).
Il peut etre intéressant de créer un autre topic sur l’intérêt/valeur des “choses” ou un truc dans le genre :).
Ca n’interresse peut être pas tout le monde et il serait dommage de “pourrir” ce topic
Vu le succès de tes posts je te laisse l’initiative de reprendre ta dernière réponse et d’en faire le 1er post auquel je répondrai et , ça sera avec plaisir de débattreA dispo
Continuez !
Je vous ordonne de continuer ! Vix18 qui pète les plombs. Ça vaut de l’or…
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18
Continuez !
Ca veut dire quoi ca vaut de lor ? Rien cest un metal jaune conducteur alors ca vaut cher ok ? Tu ne mesure pas la valeur de tes propos c affligeant
Apportez moi du pti bois … on va faire un barbeuk
-
OMMMMFFFFFFFGGGGGG
-
Vous ne marreterez plus !!
-
je ne sais pas si tu l’as fait expres de faire le rapport plomb <-> or mais j’aime bien
-
Ca repart ! To the moon
-
je ne sais pas si tu l’as fait expres de faire le rapport plomb <-> or mais j’aime bien
Please…
-
Please…
-
A chaque fois que j’ai lu que ça repartait sur ce post c’était une fausse bonne nouvelle donc…
-
@jeffouille35
Oh… vraiment? Je n’ai pas le temps de me farcir toutes les pages mais je vais en retrouver à la pelle. Attention à l’échelle, personne ne dit que ça va taper 20000$ dans la soirée, soyons lucides…Par contre on a eu pas mal de “bain de sang” par ici. Ils sont où d’ailleurs nos voyageurs du futurs et autres adeptes des canifs Victorinox?
-
@ubik2097 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@jeffouille35
Oh… vraiment? Je n’ai pas le temps de me farcir toutes les pages mais je vais en retrouver à la pelle. Attention à l’échelle, personne ne dit que ça va taper 20000$ dans la soirée, soyons lucides…Par contre on a eu pas mal de “bain de sang” par ici. Ils sont où d’ailleurs nos voyageurs du futurs et autres adeptes des canifs Victorinox?
-
@jeffouille35 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
A chaque fois que j’ai lu que ça repartait sur ce post c’était une fausse bonne nouvelle donc…
N’importe quoi
-
Non ce n’est pas n’importe quoi. Je dis juste il faut rester prudent et ne pas s’enflammer pour rien.
-
Les modèles de @ubik2097 ont quand même l’air de se vérifier jusque là. Même chose pour @vix18…