[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@raoullevert si tu gagnes 30$ par mois et par RIg combien de temps il te faut pour rentabiliser le matos et config ?
8 ou 10 ans non ?
Ton matos sera cramé largement avant, sauf si bien sûr tu mines et pense que le cours va exploser mais dans ce cas autant acheter en cash des cryptos.
Sans parler que d ici la les cryptos auront changer leur algorithme pour survivre et passeront en “non minable.”
-
@la-croix-blanche C’est pas impossible. Mais je joue la psychologie du marché. Marché sur lequel de gros investisseurs sont entrés en masse en décembre : je me mets à la place d’une baleine. Que feriez-vous à la place d’une baleine en analysant tout le FUD sur le marché ??? Moi j’attendrais sagement que tous les vendeurs aient bradé leurs actifs pour me positionner sur des stops évidents et repérés. Là j’achète tout ce qui passe un peu au dessus du prix pour ne pas le laisser prendre par plus gourmand que moi : et la machine repart mais sans les frileux.
-
@raoullevert tu mines avec cartes graphiques ?
Car si oui je ai du mal à comprendre ?
Tu as fait un branchement sauvage pour avoir l électricité gratos ?
Même avec électricité gratos il faut environ 2 ans au cours actuel pour rentabiliser les CG aucun intérêt.
-
@la-croix-blanche
En attendant, j’accumule des BTC un max sur les vagues du marché. 3 opérations ciblées par jour (parfois avec levier selon la confiance au mouvement) et c’est tout bénéf. Dernière en date : rachat à 5515 € sur Kraken et je revends vers 23h15 selon mes calculs à 5930 environ. Y’a plus qu’à racheter à 5450 mais mes compteurs ne prévoient pas ça avant 6 heures. Après je peux me tromper bien sûr -
J’ai lu que le bitcoin vaut rien en réalité. Donc, je pense qu’on retourne à son cours d’origine soit 0.001$ !
-
@akumetsu971 :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :clapping_hands_medium-light_skin_tone: :clapping_hands_medium-light_skin_tone: :clapping_hands_medium-light_skin_tone:
On ne lit pas la même littérature on dirait. -
@akumetsu971 23h04 : Regarde le rebond en direct : ça va faire mal aux yeux !!
-
@tryfolium
Es tu sur que c’est sur le BTC qu’il va y avoir un rebond ??
Je ne le vois pas arriver …
Ni sur Binance ni sur GDAX : Pas les volumes pour cela -
@yzfr1 Tu veux des volumes ??? Les voilà !!
-
Petit rebond quand même
Mon ordre de vente est passé pour l’achat du jour
Mon short continu par ailleurs -
@yttanhaj
C’est pas fini. Ça commence juste. -
@tryfolium ouais je fais aussi un peux de day trading, mais je début vraiment, ca fait 3 jours que je prend 10EUR par jours,
je rentre avec 1500, et je prend 30-40pointmais je suis trop un noob, today jai pris mon gain vers les 15h00… jai tout raté le move de hausse
-
@la-croix-blanche
Ne te fies pas qu’aux indicateurs : observe les tendances de fonds et dézoome de temps en temps. Tu verras des choses invisibles au niveau microscopique qui te donneront la force de patienter. -
@tryfolium en plus j’aivai acheter a 5375 EUR… casiment au plus bas
-
@tryfolium
23h03 : 6841 $
23h06 : 6845 $
23h07 : 6854 $
23h08 : 6865 $
23h09 : 6862 $
23h10 : 6850 $
23h11 : 6846 $
23h12 : 6840 $Heureusement que j’avais mon monocle :face_with_monocle:
Sans rancune : Ca arrive même aux meilleurs
-
@tryfolium
il y a bien eu un rebond
mais de 22h35 à 22h45
-
@yzfr1
LOL : je ne regarde pas les graphiques de cette manière. Dézoome !!
Ça peut tomber encore un peu mais c’est de la psychologie que je te parle : tu es tombé dedans… Patience !! -
@tryfolium
Lol je déconnais bien entendu
Moi non plus je ne regarde pas avec ce monocle ou cette jumelleC’était pour voir comme tu avais dit 23h04 en direct
-
@tryfolium oui mais tu parles de psychologie de masse…en ce moment elle ne sinteresse plus au crypto et est degouté du marché… donc cest bon signe selon toi ??
-
@la-croix-blanche
Oui : ça deviens de plus en plus prévisible.
Pour ceux qui doutaient encore,… On en est où là ???