[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@ubik2097 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@yzfr1 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy
Et ONT ?Ah, on sent l’admirateur du réseau NEO :grinning_face_with_smiling_eyes:
Yes on ne peut rien te cacher
-
@yzfr1 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy
Et ONT ?Ah, on sent l’admirateur du réseau NEO :grinning_face_with_smiling_eyes:
Je connaissais pas ONT, mais en effet le projet a l’air intéressant et au vu des courbes il y a de quoi s’amuser un peu
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy @yzfr1
J’aime bien quand vous vous mettez à compter les portefeuilles des autres :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes:Bah vu comme javais compris ca ma fait quand meme tilter xD … jai cru quil etait vraiment fou
En meme temps … il en serait capable
Tiens, je savais pas que le petit suisse pouvait être condescendant:
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy @yzfr1
J’aime bien quand vous vous mettez à compter les portefeuilles des autres :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes:Bah vu comme javais compris ca ma fait quand meme tilter xD … jai cru quil etait vraiment fou
En meme temps … il en serait capable
Tiens, je savais pas que le petit suisse pouvait être condescendant:
Cest con chui pas suisse
Jten veux pas calin
-
Jhesite vraiment a prendre du zec pour 1200e, ou bien que jai eut pas mal dr perte a cause de celui ci, bch aussi pourrait bien augmenter
Si je prends btc, 1200e a ce tarif, a 7900e, jaurai 32e de benef…cest moyen
-
@biggy
Si tu le veux bien laisse-moi la soirée pour te donner quelques conseils… tu me remercieras en arrêtant de mettre des GIF :grinning_face_with_smiling_eyes:
En même temps j’adore l’Ovomaltine, mon côté suisse… -
Jhesite vraiment a prendre du zec pour 1200e, ou bien que jai eut pas mal dr perte a cause de celui ci, bch aussi pourrait bien augmenter
Si je prends btc, 1200e a ce tarif, a 7900e, jaurai 32e de benef…cest moyen
Mon choix BTC sans problème
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Mon choix BTC sans problème
Mon choix QSP, sans problème.
(mais surtout POE… ce n’est qu’un conseil en passant…)
Edit: il faut être patient… par exemple je ne l’ai pas été avec EOS, j’ai soldé mes positions il y a quelques temps et le voilà qui fait un rallye…
-
@yzfr1
Disons que comme j’ai des NEO eh bien maintenant j’ai des ONT… en raison de l’airdrop. Bon, ce sont des poussières mais j’en ai. -
@biggy
Si tu le veux bien laisse-moi la soirée pour te donner quelques conseils… tu me remercieras en arrêtant de mettre des GIF :grinning_face_with_smiling_eyes:
En même temps j’adore l’Ovomaltine, mon côté suisse…Mdr merde tu fais parti des anti gif … pour toi je calmerai lapparition de gif sauvage
-
@ubik2097
Pfff … j’ai fait une connerie avec les 80 ONT que j’avais eu avec mes NEO : je les ai vendu …
Ayant 282 NEOS … je me demande si ce ne serait pas l’occasion d’en vendre une dizaine pour les convertir en ONT …?Tu en penses quoi ??
-
@yzfr1 perso j’ai converti mes poussières en BNB sur binance
-
@nicolec
Ahhh oui j’ai vu qu’on pouvait faire ça … faut que je regarde -
@nicolec
Car j’ai pas mal de poussières …
-
@nicolec
Bon …ben la seule paire possible est XLM …
et je n’ai que l’équivant de 0,7 BNB … donc je ne peux pas … il faut au moins l’équibalent d’1 BNB
Ca restera poussière -
salut tout le monde alors prevision pour le week en m30 on forme un jolie m qui va nous redescendre au 8800 si on perce pas les 9400??
-
@yzfr1 chaud du neo ta bien raison,moi j avais dit que j en acheterais ce moi ci au final pas eu l envie de r ouvrir mon compte bittrex j ai racheter du btc a 9150 je sais pas pourquoi ya plein de bon alts a acheter pourtant sur bittrex mais tant pis pour moi c es btc et monero sur kraken basta et je continue mes trade icn/btc :flexed_biceps: :flexed_biceps:
-
@yzfr1
Une chose est certaine, ONT croitra beacoup plus vite que NEO, d’ailleurs c’est déjà le cas. En ce moment il se prend une toute petite correction, à surveiller, puis je pense que tu pourras t’en prendre un peu.Il faut diversifier un minimum pour répartir le risque. Moi j’en ai 27 (en raison des ICO et puis des alts qui meurent doucement), ce n’est pas forcément un bon exemple, mais cela me permet d’équilibrer.
-
@ubik2097
Merci de ton retour -
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
salut tout le monde alors prevision pour le week en m30 on forme un jolie m qui va nous redescendre au 8800 si on perce pas les 9400??
Oh, les 9400 sont déjà de l’histoire ancienne. On devrait les tutoyer sous peu…
Edit: et hop, c’est fait.