[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Non ce n’est pas n’importe quoi. Je dis juste il faut rester prudent et ne pas s’enflammer pour rien.
-
Les modèles de @ubik2097 ont quand même l’air de se vérifier jusque là. Même chose pour @vix18…
-
@jeffouille35 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Non ce n’est pas n’importe quoi. Je dis juste il faut rester prudent et ne pas s’enflammer pour rien.
Non tu viens de dire >> “A chaque fois que j’ai lu que ça repartait sur ce post c’était une fausse bonne nouvelle donc”
-
@jeffouille35 les asiat on louper le.pic ils vont remedier a ca
-
Allez, pour se poser 3 secondes maintenant que @vix18 m’a gentiment laissé la baraque pendant quelques heures (:smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat: ).
La feuille de route est claire: les supports/résistances à venir.
11250 $: on a clairement rebondi dessus après la première vague d’impulsion d’où une vague de correction.
12875 $: prochain arrêt pipi. Un bon moment pour récupérer quelques gains pour ceux qui sont rentrés à 10200 $ (+20%).
15000 $: là, ce sera intéressant… on avisera.
16800 $: bon, c’est encore loin…
19750 $: j’en rêve, rien que pour essuyer l’affront d’être rentré au pire moment.Je pourrais dessiner des vagues là-dedans et d’ailleurs vous remarquerez qu’à cette échelle c’est la manière dont ça se passe…
-
@ubik2097 donc on a des chances daller direct au 12.5k ? jhesite a vendre du coup
-
@biggy
Pas en direct, on fera des allers-retours, d’ailleurs il y a des résistances intermédiaires que je n’ai pas indiquées pour respirer un grand coup et comprendre où allait le cours. Va piano va sano.Et puis je crois me souvenir que tu es entrée à 10200 $ donc tu es toujours dans le vert :grinning_face_with_smiling_eyes:
-
Dans les faits. Ce qui est important ce n’est pa le prix mais la progression.
Exemple:
Tu vends à 11000$ en ayant acheté à 10000$, tu t’es fait 10%.
Ton instinct te pousse à racheter à 11000$ mais en vérité tu peux tout aussi bien racheter à 15000$ avec tes 11000$. Si le btc passe à 16500$. Tu te feras 10%.
Ainsi, si tu vends et que tu rachètes un peu plus haut effectivement tu vas perdre un peu. Mais il faut se concentrer sur la progression et non le prix.
C’est ainsi qu’on suit les pas de notre maitre à tous, @vix18
-
@akumetsu971
Yep.
Ne pas oublier que si l’on a eu l’occasion de se positionner à 6000 $ il faut en hodler une partie parce que ça ne retournera jamais à ce prix… -
Ubik, tu en penses quoi? Je suis à peu prés dans les memes eaux que toi…
-
@ubik2097 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@jeffouille35
Oh… vraiment? Je n’ai pas le temps de me farcir toutes les pages mais je vais en retrouver à la pelle. Attention à l’échelle, personne ne dit que ça va taper 20000$ dans la soirée, soyons lucides…Par contre on a eu pas mal de “bain de sang” par ici. Ils sont où d’ailleurs nos voyageurs du futurs et autres adeptes des canifs Victorinox?
Cette réponse vient de te faire passer officielement « homme ayant la tête sur les épaules inversées » à mes yeux
Je crois bien que ce post tient son succès de pilliers indispensables… @ubik2097 @biggy @Akumetsu971 @jofull @Blackpearl …
J’aime beaucoup l’état d’esprit qui flotte ici… on coule mais dans la joie et la bonne humeur c’est totalement l’état d’esprit dont BTC à besoin en bref… des Winners inconcients dans 10ans sa serais drôle de se faire une bouffe ensembles au frais de @biggy (et sa fortune) et rire ensembles des moments ou on hésitais à acheter à moins de 50000$
Je vous aime vous me faites trop rire
-
-
@blackpearl
C’est exactement ce que nous dessinons tous depuis que nous avons eu le support/dip des 6000$. C’est en regardant ces niveaux fibo que l’on voit que nombreux sont les traders qui les utilisent… parce que l’on y retrouve TOUTES les résistances/supports.EDIT: je précise, il y a d’autres supports/résistances mais d’autres échelles. Il faut sans arrêt faire des allers-retours.
-
@ubik2097
Etant novice en la matière c’est un grand pas pour moi LOL. Je me suis plongé aujourd’hui sur la theorie de Dow… C’est vraiment top de comprendre le pourquoi du comment sur des courbes!
Programme de demain, approfondissement de Fibo (extensions etc…) :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes: -
Bon je vais me coucher… demain est un grand jour… le jour ou BTC va enfin s’effondrer et valloir 0$… accessoirement c’est aussi le jour de la blague et le premier jour du mois d’avril, et en Mensuel le graphique actuellement me plait beaucoup soyez fou, soyez forts et bonne nuit
-
@vix18
On est pas en mars demain? :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes: -
@blackpearl a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18
On est pas en mars demain? :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes:À merde sa fou ma blague en l’air ptain je suis grave… 🤪
-
@vix18
Je crois que tu as encore besoin de vacances -
@blackpearl a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18
Je crois que tu as encore besoin de vacancesC’est le jet lag, chez moi c’est 1 mois 🤭
-
@vix18 lol le temps, tu disais, le temps !