[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@blackpearl
C’est exactement ce que nous dessinons tous depuis que nous avons eu le support/dip des 6000$. C’est en regardant ces niveaux fibo que l’on voit que nombreux sont les traders qui les utilisent… parce que l’on y retrouve TOUTES les résistances/supports.EDIT: je précise, il y a d’autres supports/résistances mais d’autres échelles. Il faut sans arrêt faire des allers-retours.
-
@ubik2097
Etant novice en la matière c’est un grand pas pour moi LOL. Je me suis plongé aujourd’hui sur la theorie de Dow… C’est vraiment top de comprendre le pourquoi du comment sur des courbes!
Programme de demain, approfondissement de Fibo (extensions etc…) :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes: -
Bon je vais me coucher… demain est un grand jour… le jour ou BTC va enfin s’effondrer et valloir 0$… accessoirement c’est aussi le jour de la blague et le premier jour du mois d’avril, et en Mensuel le graphique actuellement me plait beaucoup soyez fou, soyez forts et bonne nuit
-
@vix18
On est pas en mars demain? :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes: -
@blackpearl a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18
On est pas en mars demain? :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes:À merde sa fou ma blague en l’air ptain je suis grave… 🤪
-
@vix18
Je crois que tu as encore besoin de vacances -
@blackpearl a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18
Je crois que tu as encore besoin de vacancesC’est le jet lag, chez moi c’est 1 mois 🤭
-
@vix18 lol le temps, tu disais, le temps !
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Cette réponse vient de te faire passer officielement « homme ayant la tête sur les épaules inversées » à mes yeux
:folded_hands:
Je crois bien que ce post tient son succès de pilliers indispensables… @ubik2097 @biggy @Akumetsu971 @jofull @Blackpearl …
J’aime beaucoup l’état d’esprit qui flotte ici… on coule mais dans la joie et la bonne humeur c’est totalement l’état d’esprit dont BTC à besoin en bref… des Winners inconcients dans 10ans sa serais drôle de se faire une bouffe ensembles au frais de @biggy (et sa fortune) et rire ensembles des moments ou on hésitais à acheter à moins de 50000$
Je vous aime vous me faites trop rireJe prends rendez-vous, et je le fais très sérieusement.
-
@nicolas2603 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 lol le temps, tu disais, le temps !
Je viens de gagner 1 mois c’est plutot correct
Bon sinon le reste reste valide, jetez un oeil au graph c’est joli et cette fois je pars voir morphée
-
On y arrivera !
-
@akumetsu971 mouais, là ça va être retardé !
-
Ça serait intéressant de savoir la part des gens (ici) qui croient vraiment a la probable hausse du BTC et ceux qui veulent y croire, parce-que ils sont investi et pense a de l’argent façile ou veulent juste faire un pari.
Croire a un nouveau record, supérieur a 20k…Moi perso, je n y crois pas, mais j’espère et je veux y croire, je prend le pari.
avoir des réponses sincères et savoir aussi si vous aimeriez vraiment dans le future, payer vos course et tout, avec des crypto.
Moi, non j’aime bien les pièces et billets.
Et pour l’environnement il faudrait trouver une solution, parceque comme ça, ça ne peux pas durer.
donc je suis contre les crypto.Et vous ?
-
Les cryptos c’est la vie !
Par contre, ça va dévisser fort malheureusement.
-
-
@la-croix-blanche l’évolution est la c’est tout, derrière une carte de paiement cb y aura des cryptos et d’autres idées vont voir le jour pour la production électrique l’objectif étant d’être le + autonome possible dans l’avenir
Nous n’en sommes qu’au début…patience et surtout garde 1 BTC minimum au chaud. -
@ubik2097 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@jeffouille35
Oh… vraiment? Je n’ai pas le temps de me farcir toutes les pages mais je vais en retrouver à la pelle. Attention à l’échelle, personne ne dit que ça va taper 20000$ dans la soirée, soyons lucides…Par contre on a eu pas mal de “bain de sang” par ici. Ils sont où d’ailleurs nos voyageurs du futurs et autres adeptes des canifs Victorinox?
Cette réponse vient de te faire passer officielement « homme ayant la tête sur les épaules inversées » à mes yeux
Je crois bien que ce post tient son succès de pilliers indispensables… @ubik2097 @biggy @Akumetsu971 @jofull @Blackpearl …
J’aime beaucoup l’état d’esprit qui flotte ici… on coule mais dans la joie et la bonne humeur c’est totalement l’état d’esprit dont BTC à besoin en bref… des Winners inconcients dans 10ans sa serais drôle de se faire une bouffe ensembles au frais de @biggy (et sa fortune) et rire ensembles des moments ou on hésitais à acheter à moins de 50000$
Je vous aime vous me faites trop rire
l’histoire est lancée, je ris des moments ou je me disais BTC est cher(700euros) , l ETH (5 euros)et j’hésitais à en prendre +, au boulot je passais pour un fou ,parfois des périodes de folie avec des gains à +1000 euros par JOUR puis y a janvier 2018…nous avons tous notre petite histoire à raconter au repas de @biggy !!!
-
Tout va bien
Hummm… j’irais bien chercher les 10250 pendant l’entre-acte tiens je vais placer mes 20% à 10250$ on sais jamais, 1% de chances que sa arrive, mais c’est 10000x plus de chance que de gagner à l’euromillionJ’y crois pas, c’est arrivé
Bon le plan reste le même 11250 avec les 45%
Et maintenant je pousse les 20% à 11600
Mais par sécurité je coupe toute mes positions si on repasse en dessous de 10250$ je n’aimerais pas en arriver là mais c’est le jeu
-
@vix18 idem un ordre d’achat en euros 8400 qui est passé cette nuit
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 idem un ordre d’achat en euros 8400 qui est passé cette nuit
Si on attaque le mois à la baisse c’est pas jojo tout ça… alors le marché va arrêter ses caprices et prendre une décision rapidement! Et la bonne svp