[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@yzfr1 oui, tu as raison, le marché est baissier tant que le contraire ne sera pas démontré.
donc les 6000$ sont fort probable -
@yttanhaj Oui c’est vrai le marché est baissier. On a tous espoir de pouvoir acheter au plus bas et revendre au plus haut. Ce qui sera compliqué c’est de savoir quand on sera à nouveau en hausse. Et çà, ce n’est ni une analyse technique, ni une psychologique qui le dictera mais bien le mouvement des baleines. Mais je suis dans la même position j’attends des signes de confiance pour entrer dans la partie tout en sachant que le prix actuel est un bon prix pour le BTC si on sait être patient. Je serai certainement de ceux qui achèteront quand le prix sera plus haut en me disant"dire qu’on aurait pu acheter à 6700/7000…"
-
Moi j’essaye d’augmenter tout doucement ma quantité de BTC sur des petits shorts entre 6700 et 7100. Même si mon capital diminue, ma quantité de BTC augmente, et c’est ce qui m’importe :grinning_face_with_smiling_eyes:
-
@nicolec tous les signes sont positif quand on regarde les news! ça prouve que les grands veulent que ça crash très bas!
-
Nouvelle bagarre sur le support…Si celui-là craque cela sent la grosse chute…
-
@pixies si sa passe en dessous de 6500$ faut vendre
-
3e fois qu’on le test ce support…
-
J’ai mis mon stop loss dès mon achat avant-hier.
-
@zinebeer
Oui c’est que je pense aussi, il est temps de plumer les petits (dont je fais parti) et ils ont bien des chances d’y arriver, même si on a pas mal de news positives. Il va falloir avoir des nerfs solides pour revenir à un cours plus compréhensible. -
je viens d’annuler mon ordre d’achat à 6500$, ça sent le plongeon
-
C’est le moment d’investir dans la pierre …
Allez courage les enfants ! Il faut encore y croire !
-
ce qui est étonnant, c’est que ça touche les 6500$ et le rebond qui suit est très faible
ça sent la grosse chute dans les prochaines heures -
mais il y a un mur de résistance à 6500$
sur Kraken 1571 BTC à l’achat à 6500$ -
mais ça baisse: plus que 1277
si ça lâche, ça va faire mal -
Le mur ne va pas tenir…il y a une reelle volonté de casser les supports
-
La grande question est : qui casse tout ? (et dans quel but ? )
Tout les signaux sont au vert effectivement ! -
je viens de revendre mon achat de ce matin à 6580$, une légère perte, mais c’est trop chaud si ça lâche, le mur ne fait plus que 1152 BTC
on a l’impression d’un caillou qui fait des ricochets avant de plonger dans l’eau -
le mur est passé sous les 1000 BTC (1/3 parti en 15minutes)
-
@yttanhaj
Oui et environ les 60 derniers ont été supprimés