[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971 finalement me suis fait ramasser avec mes ventes, plus qu’à attendre la prochaine baisse en dessous de 8900/9100$ !
Elle devrait pas tarder à venir…
-
@akumetsu971 suis pas inquiet pour la descente future mais je ne voyais pas monter autant cette nuit
-
le truc ! c’est > sommes nous encore dans du baissier! .
pourquoi le gars d’hier a t’il acheté 16000 BTC? a quelle pris les a t’il acheté on ne sait pas! -
@zinebeer et surtout quand va t il décider de tout vendre…
-
salut tout le monde j ai une petite question pour les best kraken,je suis plus a l aise avec les dollars tout mes prix son en dollars mais j ai fais un virement en euro sur kraken sa me fait 2 balance differente comment je fais pour convertire mes euro pour qu il se retrouve dans la balance dollars ???:winking_face: :winking_face: merci d avance.
-
Vu qu’on a enfin quitté par le haut le canal baissier dans lequel on était depuis 4 mois je ne pense pas qu’on soit encore dans un marché baissier… Je ne dis pas non plus qu’on est rentré dans un marché haussier…
Bref une réponse de Normand. :grinning_face_with_smiling_eyes:
-
Je ne connais pas Kraken mais à priori j’irai acheter des BTC avec les Euros pour les revendre tout de suite en Dollars…Mais j’imagine que c’est des frais inutiles pour un aller-retour uniquement pour transformer EUR en USD…
-
@pixies je crois bien ces la seul solution ui je vais me tenter un petit rebond pour payer les frais lool
-
@pixies je pense un peut comme toi aussi
je suis dans la course achat 8900 je recherche juste à quel niveau revendre si vous pouvez m orienter un peut car à chaque fois ca redescend avant que j ai la possibilité de vendre ? -
@davonik je voyais bien 9650 ou 9700 vous en pensez quoi ?
-
J’aime bien utiliser le RSI pour essayer d’anticiper. A chaque fois que le RSI était en sur achat le cours chutait les jours suivants ( les traits rouges ). Idem quand le RSI était en sur-vente ( les traits verts) mais dans une moindre mesure vu que le cours s’est bien cassé la gueule depuis 4 mois.
Or ici pour la 1ere fois depuis longtemps il y a eu un signal de sur-achat mais cette fois le cours ne baisse pas vraiment, il reste stable ( le trait jaune ).
J’ai pris le pari que le cours ne descendra plus avant que le RSI se retrouve “en-bas”, en zone de sur-vente, dans quelques jours…
J’espère donc au pire un cours stable ces prochains jours avant une nouvelle belle hausse quand le RSI donnera son signal d’achat.
Je peux évidemment me tromper :smiling_face_with_smiling_eyes: -
@vvvv06
Très bonne initiative… -
@vvvv06
C’est du premier degré. En revanche il faut toujours être conscient que le pump qui suit s’estompe souvent bien vite. Donc il faut surveiller comme le lait sur le feu. -
@sigmar Aurais-tu l’heure à laquelle est publiée la data historique par jour ? Je suppose minuit UTC ?
As tu créé un sujet en particulier dédié à ton graph ?
-
@ubik2097 tu le vois arriver vers quels sommets à moyen et long terme ? (je parle bien entendu de golem )
-
@piou-piou
1h du matin sur minuit UTC -
@pasteur007 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@ubik2097 tu le vois arriver vers quels sommets à moyen et long terme ? (je parle bien entendu de golem )
Généralement, les pump des shitcoins prennent 30 à 40% avant de retomber. Mais, @ubik2097 en sait plus que moi