[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Pfffffffffff
il continue de monter !!!
Je crois que j’ai merdé !! a vouloir etre trop gourmand -
@yzfr1 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Pfffffffffff
il continue de monter !!!
Je crois que j’ai merdé !! a vouloir etre trop gourmandPlus il monte, plus ca sent la baisse vers les 3h ou 4h du matin. Du moins ça s’est passé comme ça les fois précédentes
-
@piou-piou
C’est ce que je me dis pour me rassurer ! -
@yzfr1 exact c es con sa… sa fait un moment que je me dit que le neo ne c etais pas demarquer encore par rapport aux autre ba la tu regarde le marketcap dans les 20 premier ces le seul a 16% :face_with_tears_of_joy:
-
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@yzfr1 exact c es con sa… sa fait un moment que je me dit que le neo ne c etais pas demarquer encore par rapport aux autre ba la tu regarde le marketcap dans les 20 premier ces le seul a 16% :face_with_tears_of_joy:
Arrête tu vas nous faire déprimer @yzfr1 :face_with_tears_of_joy:
Plus qu’une chose à faire couper binance et aller dormir et croiser les doigts
-
@gollum
A chaque fois qu’il a eu autant de différence il a bien corrigé derriere pour se remettre dans le droit chemin …
c’est ce qui me rassure …c’espeu certes … mais je n’ai plus le choix -
@piou-piou :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: sa fout toujour les boules de vendre et voir monter derriere
-
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@piou-piou :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: sa fout toujour les boules de vendre et voir monter derriere
Oh ça oui
En tout cas une chose que nous apprend le trading de crypto c’est que quoi qu’on fasse achat ou vente ce n’est jamais le bon moment -
@gollum
Lol !! tu crois !! il est à 92 $il était à 75$ à 13h00 -
@yzfr1 aller pour juste pour te reconforter je vais t avouer un truc ya quelque temp j ai acheter du stellar a 0.25 j ai revendu a 0.21 pour recuperer des dollars pour me racheter du xmr regarde le stellars aujourdhui…:face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
@gollum
oui ! je veux bien te croire !! ça fait rager :worried_face: -
@yzfr1 et forcement j ai vendu la veille ou il a entamer sa monter ya pas a dire la patience paye :face_with_tears_of_joy:
-
@yzfr1
Je crois qu’il va se payer un bon pump, en raison des ICO qui se profilent, en l’occurrence NEX.Et quand on regarde le cours à très grande échelle il vient de sortir d’un biseau.
Quelque chose me dit que le cours est haussier avec sérénité et si c’est le cas la décision de vendre ou acheter peut être prise demain matin. De toute façon dans le climat actuel il ne se prendra pas une fessée, c’est un très gros client sans casserole récente aux fesses.
-
@yzfr1 laisse la nuit faire mais si il augmente comme sa c es pas pour rien t aura pas une enorme correction derriere essaye de le reprendre vers 85 voir un petit peu moins depend comment le btc se comporte aussi…
-
ya du lourd autour de neo avec le gas le ONT y a tout qui monte en meme temp
-
De toute façon quand on regarde un cours ce n’est jamais une ligne claire et nous avons tous naturellement un biais complotiste qui nous donne la désagréable sensation d’agir au mauvais moment, voire nous pensons que le cours fait l’inverse de ce que l’on souhaiterait.
Dans les faits, et si l’on met le scalp de côté, les cours répondent à plusieurs facteurs qui ont plus ou moins d’importance.
L’analyse TA, qui se veut autoréalisatrice, donne des outils pour ceux qui tradent et qui veulent gagner à coup sûr. Ainsi cela explique le principe des 5 vagues (achat risqué - vente sûre - achat confortable - vente confortable - achat tardif - vente tardive).
La psychologie du montant du cours est également un facteur. Certains investissent quand ils trouvent le montant correct et conforme à leurs attentes.
Enfin les actualités ont un impact indéniable mais variable selon les cas. Il est évident qu’une très mauvaise nouvelle peut mettre à mal un cours.
Dans tous les cas la patience ET la réactivité font le reste.
-
@gollum @ubik2097
Allez je suis joueur ! Je viens de bazarder mes autres 50% à 92 $
Car je n’imagine pas une seconde une telle hausse en si peu de temps sans correction d’au moins 30% de la hausseJe suis donc complètement sorti pour cette nuit
Je vais mettre un ordre d’achat pour 50% à 86$ et un autre pour 50% à 83$ !
Et on verra tout ça avec les idées fraîches au réveil -
@yzfr1 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@gollum @ubik2097
Allez je suis joueur ! Je viens de bazarder mes autres 50% à 92 $
Car je n’imagine pas une seconde une telle hausse en si peu de temps sans correction d’au moins 30% de la hausseJe suis donc complètement sorti pour cette nuit
Je vais mettre un ordre d’achat pour 50% à 86$ et un autre pour 50% à 83$ !
Et on verra tout ça avec les idées fraîches au réveilJe sens que le café va bien passer demain
-
@yzfr1 espece de fou :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: jespere pour toi que tu le regrettera pas
-
@gollum
A un moment donné il faut prendre des risques si on veut que sa paye … j’ai peut-etre été trop gourmand ??
Je t’avoues que jusque la j’ai déjà pris quelques risques pour passer de mes 120 néo de départ à 280
Mais c’était plus facile en periode baissière
La pour gagner des neos il faut pas se louper sur les corrections …Si ça se trouve demain matin …je regretterai et @Piou-piou saura pourquoi je suis de mauvaise humeur au café
Et si ça se trouve : demain sera une belle journée