[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@vvvv06 Eh eh oui … mais bon nous savons très bien que malheureusement plus de gens travaillent pour manger que par envie … Moi je demande que ça : m’assurer mes arrières niveau financier pour pouvoir choisir mon travail par envie. Je demande même pas un train de vie de fou …
Après nous sommes au début d’une possible révolution … Nous ne savons pas où nous allons ni quand nous nous arrêterons et c’est autant excitant qu’effrayant
-
Oui c’est une période charnière… Je me demande ce que sera le monde dans quelques décennies… Carpe diem!
-
@vvvv06 Je ne sais pas … mais suivre cette évolution sera passionnante à n’en point douter. (et peut-être effrayante pour ceux qui ont investi + qu’ils ne pouvaient perdre)
Personnellement je n’ai pas connu la révolution Internet. J’aurais au moins la chance d’en connaître une autre dans ma vie. -
@vvvv06 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Oui c’est une période charnière… Je me demande ce que sera le monde dans quelques décennies… Carpe diem!
Et bien je ne voudrais pas être pessimiste mais tu parles de plusieurs décennies! ça va être une sacré bordel! vu l’état de la planète. voyons sur 1 ou 2 décennies c’est déjà bien
-
@zinebeer A côté de ca la spéculation et le trading paraissent bien futiles!
-
@vvvv06 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@zinebeer A côté de ca la spéculation et le trading paraissent bien futiles!
suffit d’ouvrir les yeux! et de se rendre à l’évidence, si on veut des jours meilleurs pour nos enfants, faut consommer 2 à 3x moins, et travailler beaucoup moins aussi, car travailler c’est produire! et ça les politiques ne veulent pas comprendre. De la croissance qui nous tuera!
-
A ouais vous etes chaud avec vos millions…
MdrMoi qui serait heureux d’un +10k …
Mmmh ca depend de ce que tappelle a cote hein, plage andorre y a quand meme 2h xD perso cest pas a cote mais bon si cest ton delire fonce.
On sait pas de quoi demain sera fait.
Et peut etre bien que le monde aura peter avant que btc et ces copains soit au sumum de leur gloire … -
Et bien je vois que l’alcool fait des ravages! Ma doctrine quand on commence à parler de finance c’est que les riches seront de plus en plus riches et les pauvres de plus en plus nombreux… Mais la vie ne vaut la peine que si elle est vécue pleinement et il y avait un slogan pub qui disait fort justement: 100% des gagnants ont tenté leur chance.
-
@biggy Et bien ça dépend de ton capital de départ … mais si tu as misé 1000€ tu peux espérer 10000€ d’ici 2020/2025 en ne touchant à rien je pense. Et moi je compte investir dans des projets pour augmenter mon nombre de bitcoins initiaux et ainsi aller un peu plus vite. Après comme j’ai dit le million c’est le beau rêve. Mais rêver permet de se motiver aussi
-
@yzfr1 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@nicolec
Oui et ce n’est pas le retour des cloches de rome qui vont nous sauver je crois …
Je m’attends même à me réveiller demain matin avec un cours aux alentours de 6500 $ …Va vite te coucher!
-
si on rentre dans la phase désespoir, ça va pas être tradable . Ou est elle?? pas si loin
-
@zinebeer Il suffira d’attendre un retour à une croissance normale alors
Ce qui est bien avec ton graphe c’est que c’est prometteur puisque l’argent des investisseurs institutionnels n’est pas encore sur le marché et le grand public est loin d’avoir adopté les crypto monnaies … Donc après notre retour à la croissance normale nous devrions nous rendre compte que ce n’était qu’un cycle dans le grand cycle qui dit que nous en sommes … au décollage ! :face_with_stuck-out_tongue_closed_eyes:Une grande phrase pour pas dire grand chose … ! Mais j’ai la flemme de reformuler …
-
on ne distingue plus les vrais rebonds!
-
mais si mais si, en voilà un (celui que j’espérais?)
-
+1 c’est un cycle et l’histoire se répète (jusqu’au jour où… Quand, qui sait ^^)
-
@yttanhaj a dit dans Blabla trading - discussion générale :
mais si mais si, en voilà un (celui que j’espérais?)
nope, pas assez forte poussée
-
@zinebeer
C’est vrai que devons tous penser à cette foutu courbe de la Bulle
[https://www.tradingview.com/x/Z3HfJ5ix/](url du lien)
Ceux qui tradent plus que ceux qui Hold; mais où sommes nous? Désespoir ou encore Capitulation?
Nous sommes en phase d’éclatement, OK, mais sur quelle échelle de temps, quel est le point bas qui va relancer la croissance Moyenne?.. 6000$ ou 2000$ ?
Pour moi si nous sommes ds cette configuration le retour à la croissance partira de trés trés bas… niveau moyen de début 2017.
Attention je suis newbee complet et ne suis rentré ds la danse qu’en février juste pour apprendre a manipuler les outils, donc je parle sans la pression d’un investissement lourd (moins de 1000euros pour ma part) -
à présent les rebonds tu les regardes à l’envers, tu tournes ton écran de 180°
-
@jmd3309 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@zinebeer
C’est vrai que devons tous penser à cette foutu courbe de la Bulle
[https://www.tradingview.com/x/Z3HfJ5ix/](url du lien)
Ceux qui tradent plus que ceux qui Hold; mais où sommes nous? Désespoir ou encore Capitulation?
Nous sommes en phase d’éclatement, OK, mais sur quelle échelle de temps, quel est le point bas qui va relancer la croissance Moyenne?.. 6000$ ou 2000$ ?
Pour moi si nous sommes ds cette configuration le retour à la croissance partira de trés trés bas… niveau moyen de début 2017.
Attention je suis newbee complet et ne suis rentré ds la danse qu’en février juste pour apprendre a manipuler les outils, donc je parle sans la pression d’un investissement lourd (moins de 1000euros pour ma part)en février! moi décembre, juste le bon moment pour perdre 20%;
j’observe les baleines qui tirent vers le bas depuis hier! c’est dingue -
et ça tire encore 6550$