[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Tout va bien
Hummm… j’irais bien chercher les 10250 pendant l’entre-acte tiens je vais placer mes 20% à 10250$ on sais jamais, 1% de chances que sa arrive, mais c’est 10000x plus de chance que de gagner à l’euromillionJ’y crois pas, c’est arrivé
Bon le plan reste le même 11250 avec les 45%
Et maintenant je pousse les 20% à 11600
Mais par sécurité je coupe toute mes positions si on repasse en dessous de 10250$ je n’aimerais pas en arriver là mais c’est le jeu
-
@vix18 idem un ordre d’achat en euros 8400 qui est passé cette nuit
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 idem un ordre d’achat en euros 8400 qui est passé cette nuit
Si on attaque le mois à la baisse c’est pas jojo tout ça… alors le marché va arrêter ses caprices et prendre une décision rapidement! Et la bonne svp
-
@vix18 le cap des 10000$ sont passés nous sommes sur le bon chemin , patience
-
Pour ma part toujours pas de hedge la zone des 10420 tient encore un ete mais en m30 bisous .
-
Ah;) mon 10250 est passé a 10$ pret!plus qu a attendre une belle.montée!on y croit!!!
-
Elle est en cours la remontada !
-
@vix18 le cap des 10000$ sont passés nous sommes sur le bon chemin , patience
J’ai aucune patience moi
-
@vix18 y a pas plus patient que toi !
-
@vix18 y a pas plus patient que toi !
-
Goooooooooood morrrrrrrrrrniiiiiiiiinnnnnnnnnnngggggggggggg, VIetnam!
(souvenir d’enfance)Padabam, les vagues dessinées hier soir n’étaient pas trop à l’ouest, nouvelle vague d’impulsion confirmée par Ichimoku et Bollinger, probable nouveau test de la résistance des 11200$ dans la journée.
-
Merci à Ubik pour ses graphiques de plus en plus précis
Et Merci à Vix pour sa prévisions météo d’une fiabilité monstrueuse, le coup du 10250 USD je crois que je n’en reviens pas encore !
Si j’avais écouté sa règle n°1 je n’aurais pas posé toutes mes cartouches à 10600 USD comme un con et j’aurais pu poser une cartouche à 10250 en automatique.My bad mais au moins grâce à vous j’ai holdé sans trembler et la remontada est arrivée
bisous (comme dirais Chouchou :D)
-
Alerte pull back
-
@vix18
Je suis d’accord, c’est une zone de support/résistance qui en plus coïncide avec la tangente de la tendance baissière… Décidément, elle est coton celle-là, il y a beaucoup de psychodrames autour de cet endroit.
-
@ubik2097 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18
Je suis d’accord, c’est une zone de support/résistance qui en plus coïncide avec la tangente de la tendance baissière… Décidément, elle est coton celle-là, il y a beaucoup de psychodrames autour de cet endroit.
Tu surveille au cas… mais il devrait pas être hyper violent mais on sait jamais…
-
@vix18
Je ne pense pas non plus, pour l’instant c’est la vague de correction habituelle, plutôt en range (ce qui n’est pas une mauvaise chose, ça recharge…). -
@ubik2097 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18
Je ne pense pas non plus, pour l’instant c’est la vague de correction habituelle, plutôt en range (ce qui n’est pas une mauvaise chose, ça recharge…).Attend 10min…
-
RELOAD !!
Bon sinon je suis tombé sur ce site :
http://www.broker-forex.fr/points-pivots.php
Il calcule pour toi les points pivots, c’est ce que tu utilises non Vix pour connaître les points clefs de la journée ?
-
@caze a dit dans Blabla trading - discussion générale :
RELOAD !!
Bon sinon je suis tombé sur ce site :
http://www.broker-forex.fr/points-pivots.php
Il calcule pour toi les points pivots, c’est ce que tu utilises non Vix pour connaître les points clefs de la journée ?
Non sa serait trop facil
-
Zut mais ce sont d’autres outils de calcul mathématique ou plutôt de l’analyse graphique (ce qui reste des mathématiques mais pas le même domaine :))