[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Ah;) mon 10250 est passé a 10$ pret!plus qu a attendre une belle.montée!on y croit!!!
-
Elle est en cours la remontada !
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 le cap des 10000$ sont passés nous sommes sur le bon chemin , patience
J’ai aucune patience moi
-
@vix18 y a pas plus patient que toi !
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 y a pas plus patient que toi !
-
Goooooooooood morrrrrrrrrrniiiiiiiiinnnnnnnnnnngggggggggggg, VIetnam!
(souvenir d’enfance)Padabam, les vagues dessinées hier soir n’étaient pas trop à l’ouest, nouvelle vague d’impulsion confirmée par Ichimoku et Bollinger, probable nouveau test de la résistance des 11200$ dans la journée.
-
Merci à Ubik pour ses graphiques de plus en plus précis
Et Merci à Vix pour sa prévisions météo d’une fiabilité monstrueuse, le coup du 10250 USD je crois que je n’en reviens pas encore !
Si j’avais écouté sa règle n°1 je n’aurais pas posé toutes mes cartouches à 10600 USD comme un con et j’aurais pu poser une cartouche à 10250 en automatique.My bad mais au moins grâce à vous j’ai holdé sans trembler et la remontada est arrivée
bisous (comme dirais Chouchou :D)
-
Alerte pull back
-
@vix18
Je suis d’accord, c’est une zone de support/résistance qui en plus coïncide avec la tangente de la tendance baissière… Décidément, elle est coton celle-là, il y a beaucoup de psychodrames autour de cet endroit.
-
@ubik2097 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18
Je suis d’accord, c’est une zone de support/résistance qui en plus coïncide avec la tangente de la tendance baissière… Décidément, elle est coton celle-là, il y a beaucoup de psychodrames autour de cet endroit.
Tu surveille au cas… mais il devrait pas être hyper violent mais on sait jamais…
-
@vix18
Je ne pense pas non plus, pour l’instant c’est la vague de correction habituelle, plutôt en range (ce qui n’est pas une mauvaise chose, ça recharge…). -
@ubik2097 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18
Je ne pense pas non plus, pour l’instant c’est la vague de correction habituelle, plutôt en range (ce qui n’est pas une mauvaise chose, ça recharge…).Attend 10min…
-
RELOAD !!
Bon sinon je suis tombé sur ce site :
http://www.broker-forex.fr/points-pivots.php
Il calcule pour toi les points pivots, c’est ce que tu utilises non Vix pour connaître les points clefs de la journée ?
-
@caze a dit dans Blabla trading - discussion générale :
RELOAD !!
Bon sinon je suis tombé sur ce site :
http://www.broker-forex.fr/points-pivots.php
Il calcule pour toi les points pivots, c’est ce que tu utilises non Vix pour connaître les points clefs de la journée ?
Non sa serait trop facil
-
Zut mais ce sont d’autres outils de calcul mathématique ou plutôt de l’analyse graphique (ce qui reste des mathématiques mais pas le même domaine :))
-
c’est pas la folie niveau volume didonc ce matin
-
ça se réveille
deuxième vague d’impulsion qui démarre, on vient d’atteindre les 10 700 USD.
Allez mon petit !
-
ah bah voila un peu d’volume , ca grimpe
-
REMONTADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Je me demande si cette vague va nous emmener au 11 000 avec correction puis Go sur les 11 200…
OU
Si on va se prendre encore un gros pull back aux 11 000 …
-
Billard, billard… la logique voudrait que l’on aille tester la résistance ci-dessus, peut importe la manière.
En tous cas Ichimoku indique un petit momentum (croisement des deux courbes, le chikou qui traverse le cours, le cours dépasse le nuage et enfin le nuage semble vouloir changer de couleur).
Et dans le même temps il y a une résistance forte d’où un probable pullback…