[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@zinebeer ouais bah je sais pas quoi faire… je suis assez confiant pour que dans 2 -3 ans l’ETH soit a 2000EUR
apres jai pas envie de rajouter de largent. j’ai déja mis plus que prévu… ce qui me saoule le plus c’est au moment du rebond/du retournement de tendance, jvai pas avoir grand chose a investir
-
@la-croix-blanche a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@zinebeer ouais bah je sais pas quoi faire… je suis assez confiant pour que dans 2 -3 ans l’ETH soit a 2000EUR
apres jai pas envie de rajouter de largent. j’ai déja mis plus que prévu… ce qui me saoule le plus c’est au moment du rebond/du retournement de tendance, jvai pas avoir grand chose a investir
je ne conseille rien! chacun fait comme il le sent. moi j’ai vendu avec 20% de perte. je compte bien racheter mais au plus profond quand il y a 1 mois je disais qu’il irait à 6000€ je me suis tapé la honte. ! maintenant je pense qu’il pourrait bien descendre jusque 1000 d’ici la fin de l’année
-
@vvvv06 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@zinebeer imagine si les prédictions les plus optimistes se réalisent comme un btc à 1million en 2020^^
ceux qui te disent ça ont aujourd’hui un intérêt à ce que les moutons restent dans la bergerie, pour mieux se faire tondre
-
@vvvv06 ouais mais ça tu vois, je n y crois pas du tout, il faut arreter de vouloir se reconforter en cherchant des news a la McAffee style… c’est des vendeur de rêves.
Perso le mec serieux selon moi que je suis sur youtube
-Crypto sniper
-decentralized TV
-coinmasteryTV
-Ivan on tech
-Cedric Froment
-Alessio Rastanij’en oublie peux etre mais j’aimerai bien vos avis si vous les suivez aussi…
-
@la-croix-blanche J’ai découvert Cedric Froment le we dernier
Tu oublies Hasheur ^^
-
@vvvv06 hasheur!?!?!?!? MDR :face_with_tears_of_joy: :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
-
the chartsguys
pour la day trading aussi -
@la-croix-blanche raconte si j’ai loupé un truc j’ai vu 2 vidéos :smiling_face_with_smiling_eyes:
-
@vvvv06 que je te raconte quoi ??? pourquoi Hasheur me saoule ?!?
j’évite tous les jeunes qui ce sont mis au video youtube depuis le boom des cryptos, ils n’ont aucune expérience de trading et d’investissement -
@la-croix-blanche a part qu’il a l’air poursuivi par la mafia !
-
@vvvv06 hasheur!?!?!?!? MDR :face_with_tears_of_joy: :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
Hacheur on l’entend moins!!! depuis que ce sont les chutes du niagara
-
je vais regarder ça la
https://www.youtube.com/watch?v=dWYonuUulOM
ils ont fait de très bonnes video pour apprendre le trading avec des analyse claire, c’est une vieille chaine ya bcp de contenu -
@vvvv06 pareil … jai un ordre d’achat a 5285 EUR patience…
ce n’est pas pour le moment, en somme tu ne fais rien juste attendre sans essayer de faire grossir ton portefeuille?? pas trop passionnant cette affaire non?
je laisse mon ordre de vente sur 7400$ . -
@jofull tu conseil quoi toi ? moi je veux choper des rebonds…
-
@vvvv06 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@jofull Bah il a déjà perdu pas mal, moi aussi 50% sur mon capital d’essai je veut pas que ca arrive sur mon capital réel ca me ferais très mal il me faudrait beaucoup de temps pour m’en remettre :sleepy_face:
en euros/$ c’est évident que j’ai perdu (le btc n’est plus à 20000$) mais en btc j’ai gagné en grandeur du portefeuille depuis que je suis sur ce forum, avant pas de trade.
-
@la-croix-blanche je le redis, vente à 7400$ car j ai pas la tête à faire des achats/ventes en dessous je suis en week end, sinon tu peux vendre à 7150/7200$ de toute façon btc devrait rester dans ces eaux de cotation ce samedi et racheter à 7000