[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@akumetsu971 bravo pour ton benef :thumbs_up:
ya des théories qui disent que le plus de fois une resistance est touché le plus de chance il y a pour quel soit percé… apres ya dautre facteur mais ça peux etre bon signe…
-
@piou-piou a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Bon j’ai pris mes bénéfices, j’ai tout vendu. Je le sens vraiment pas. Ça me rappelle ce qui s’est passé il y a un mois. On arrive pas à passer les 9400$, ça oscille entre 8800 et 9400$. Bref, ça sent la chute de 1000$ en 1h dans quelque temps.
Je me replacerais plus haut si j’ai eu tord.
Bénef = 260€
Moi je ne vends pas encore je vais attendre 2h 2h30 et j’aviserai à ce moment là
D’ailleurs existe il une application qui lancerait une alarme sonore quand une crypto perd par exemple 3% en 1h ?
Blockfolio??
Puis, bon une semaine que je suis le cours et on a l’air d’avoir atteint un plus haut aux environs de 9500$. Comme on avait atteint un plus bas aux environs des 6500$. Peut-être tord mais bon, on verra bien.
-
@piou-piou
Tu as pas mal d’appli qui te permette de programmer des alarmes
Mais si tel prix est atteint … il ne me semble pas avoir vu ce type d’alarme- ou - x% de variation sur un intervalle de temps donné …
-
@La-croix-blanche vient bien de me faire un compliment ?
Ça va ?
-
@akumetsu971
@La-croix-blanche a enterré la hache de guerre !
Fais en autant -
@yzfr1 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971
@La-croix-blanche a enterré la hache de guerre !
Fais en autantJe ne suis qu’amour
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy tu veux miser sur les 3 eth zec et monero ou tu veux en choisir 1 sur les 3?
Plutot choisir un mais avec 1200 ca passs sur les 3 aussi
J’ai compris que tu préfères miser sur un seul altcoin pour te permettre d’augmenter rapidement si ça se passe bien, mais perso je te conseille plutôt de diviser tes 1200 en 3/4 cryptos différentes.
Plus d’opportunités de gains -même si sur une partie de ton capital seulement-, et surtout tu diminues les risques de te retrouver à poil car ayant misé sur le mauvais cheval. Bref, perso je pense pas que le all in sur un seul altcoin soit la meilleure stratégie (si c’est pour jouer au gambler, quelques quitte ou double à la roulette ça suffit amplement ^^ mais c’est naze lol).
-
Certains alt dans ls rouge, on va corriger ?
-
Ça va dépendre du BTC
-
-
alt : OMG, QTUM, DBC
ICO : cosmos network préparez vous a acheter des ATOM
BCH : bientôt la new MAJc’était la minute tips moyen terme ^^
-
@ava77 achats prévus de 8500$ à 8700$
Patience -
@jofull pour une fois que je parle d’autre chose que btc lol
-
Tu penses que ça va redescendre si bas @jofull ?
-
@sankamehameha je pense que oui mais j ai pas la science infuse ( hélas)
Puis redirection les 9500 et 9800 -
@ava77 BTC a gérer c est déjà pas mal, aucun intérêt pour la recherche de profit sur les altcoins , trop volatile ce marché pour se permettre ça
Sauf si tu hold -
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
TC a gérer c est déjà pas mal, aucun intérêt pour la recherche de profit sur les altcoins , trop volatile ce marché pour se permettre ça
Sauf si tu holdaucun a le réseau btc c’est claire, mais il y a quelques projets intéressants, et gérés par des team ou sociétés compétentes et reconnu :smiling_face_with_halo:
-
@ava77 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
alt : OMG, QTUM, DBC
ICO : cosmos network préparez vous a acheter des ATOM
BCH : bientôt la new MAJc’était la minute tips moyen terme ^^
Du coup tu pense a un pump sur bch?
Sur une ico comment tu investi? (Par curiosite, peut etre si je genere un bon profit jaurai de quoi investir)
-
@biggy moi je pense que tu fais fausse route.
tu ne devrais pas penser a vite augmenter ton capital, mais plutot l’augmenté lentement mais surement.
si tu fais un gain de 3 EUR, imagine toi que tu viens de fabriqué 3 EUR sur ton bureau…et surtout que c’est trop risqué les ALT…
la richesse rapide c’est … trop dangereux, trop dure… voila quoi…:upside-down_face:
-
@la-croix-blanche a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy moi je pense que tu fais fausse route.
tu ne devrais pas penser a vite augmenter ton capital, mais plutot l’augmenté lentement mais surement.
si tu fais un gain de 3 EUR, imagine toi que tu viens de fabriqué 3 EUR sur ton bureau…et surtout que c’est trop risqué les ALT…
la richesse rapide c’est … trop dangereux, trop dure… voila quoi…:upside-down_face:
Oui fin, me suis mal.exprimer, augmenter mon capital mais disons si je peux doubler dici 6mois ca me va.
Par contre investir sur un dump et revendre 6 mois apres me derange absokument pas, jai pas le temps de regarder 83 fois par jour