[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Il nous teste je suis sûr !
-
En tout cas ca descend xD
-
@biggy de 50$
-
-
@biggy un demi bain de cent
-
@yttanhaj :clapping_hands:
-
le vilain il nous met sous pression
-
c’est lui qui a abusé de pressions
-
@yttanhaj ouais
Pour me rassurer je relis des messages qui ont 6 mois sur ce forum lors d’un krach de Septembre 2017.
https://cryptofr.com/topic/5170/bitcoin-la-dégringolade-sans-fin-en-une-journée/29?page=2
Très marrant de voir des mecs écrire :- Quoi mais on vient de perdre 1000 USD de valorisation ! on est pas prêt de revoir un Bitcoin à ce prix là (4000 USD !!).
Déjà la Bitcoin s’était effondré sous base de rumeur de la chine qui allait l’interdire…
Quand on sait ce qu’il s’est passé 3 mois plus tard…
Et déjà il y avait Vix18 qui se marrait en disant : nan mais les gars c’est normal là ! C’est le Bitcoin !
- Quoi mais on vient de perdre 1000 USD de valorisation ! on est pas prêt de revoir un Bitcoin à ce prix là (4000 USD !!).
-
@caze vix ce jour la
-
Nempeche quil dit plus rien…jhesite vraiment a vendre
-
@biggy
Oui sérieux, j’ai du mal à vous suivre lol -
@blackpearl au pire jaurais une nouvelle fois les boules lol je commence a etre habituer
-
Pfff, c’est besogneux, et pourtant ça pourrait se passer comme ça.
De près c’est en plein range…
-
@vix18
qu’est ce qui te fait dire que ca va chuter ? -
a quand le 7000$ j’aimerai pouvoir rentrer à nouveau
-
@ubik2097
Bon bein c’est encourageant, cela devrait prolonger/confirmer le mouvement haussier de l’affaire -
@zinebeer Les 7 000$ ? C’est pas contre toi mais je n’espère pas les revoir de si tôt … 9 000$ peut-être mais si on tombe sous les 9 000$ ça ne sentira pas bon …
-
On a un butterfly les amis!
Pour moi c’est l’annonce d’une tendance bearish, enfin je suis loin d’être un fin analyste mais… à vous de voir.
A noter que le point 2 de ma vague d’Eliott se situe au point D du butterfly.
@ubik2097 avec Fibo je suis bon là… Par contre, j’ai pas changé de point de vu on est entre B et C du graphe publie en début d’aprem. -
@titinux on serait pas en train de former plutot une epaule tete epaule ?