[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@raoullevert j’adore La dinosaure ! Fait en d’autre stp
-
@alcarl18 ne pas se précipiter si vous voulez vendre…
courage et patience -
@planetemars ce dinosaure avait été posté sur le forum il y a quelques mois. La, question qui se posait était de savoir sur quelle bosse on était… celle du dos ou de la queue?
-
salut tout le monde remontée à 6900/7000 dolls envisageable dans la journée?
-
salut, j’ai placé un achat à 6580$ et un autre à 6500$ (0.2 BTC chacun) pour revendre au rebond qui suivrait
j’ai shorté hier à 7045$ (0.45 BTC), j’ai bien flippé quand c’est monté à 7200$, mais je viens de baisser mon stop loss à 6800$ (donc au pire 110$ moins les frais de gagné), j’espère pouvoir baisser le stop loss encore dans la journée
une chute à 6500$ avec rebond à 6900/7000$ serait le pied pour moi aujourd’hui -
l’ordre d’achat à 6580$ est passé
-
Attention au support a 6600 avec vos ordres a 6500…
-
@2nderworld c’est à dire? tu penses que ça peut s’écrouler en dessous sans remontée?
-
@yttanhaj sur quel exchange ???
Moi je ne l’ai pas vu en dessous de 6623 et 6650 $
-
sur kraken, c’est descendu à 6570,2$
-
@yttanhaj
Ahhh quand même … ça fait une petite diff … -
du coup je rebaisse mon stop loss du short à 6750$ et je me tate pour le prix de revente pour celui-ci
-
ça rebondit ou ça va redescendre encore un peu?
-
Les ordres ont des chances de ne pas passer…
-
@yttanhaj
je pensais que le rebond pouvait avoir lieu sans forcement tomber a 6500 mais plutot a 6600 -
ok, peut-être a-t-il eu lieu
j’avais mis un ordre 80$ plus haut au cas où, coup de bol il est passé
pour l’instant on flirte avec mon stop loss
si le rebond a lieu en ce moment, vous pensez jusqu’à quel niveau? -
6900/7000$?
-
ce qui me fait peur, ça serait que les 6500$ lâche, et là on les verrait peut-être pas de si tôt
comme quand on descendu sous les 7800$, grosse chute, jamais revus -
Perso je fais comme d’habitude, je prend 0 risque… et 0 bénef
-
Pour ma part je suis toujours en stand bye
mais comme la descente 6 000 $ n’est toujours pas exclue : je ne rentre pas et je reste en USDT pour l’instant (soit tout mon capital)