[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@caze vix ce jour la
-
Nempeche quil dit plus rien…jhesite vraiment a vendre
-
@biggy
Oui sérieux, j’ai du mal à vous suivre lol -
@blackpearl au pire jaurais une nouvelle fois les boules lol je commence a etre habituer
-
Pfff, c’est besogneux, et pourtant ça pourrait se passer comme ça.
De près c’est en plein range…
-
@vix18
qu’est ce qui te fait dire que ca va chuter ? -
a quand le 7000$ j’aimerai pouvoir rentrer à nouveau
-
@ubik2097
Bon bein c’est encourageant, cela devrait prolonger/confirmer le mouvement haussier de l’affaire -
@zinebeer Les 7 000$ ? C’est pas contre toi mais je n’espère pas les revoir de si tôt … 9 000$ peut-être mais si on tombe sous les 9 000$ ça ne sentira pas bon …
-
On a un butterfly les amis!
Pour moi c’est l’annonce d’une tendance bearish, enfin je suis loin d’être un fin analyste mais… à vous de voir.
A noter que le point 2 de ma vague d’Eliott se situe au point D du butterfly.
@ubik2097 avec Fibo je suis bon là… Par contre, j’ai pas changé de point de vu on est entre B et C du graphe publie en début d’aprem. -
@titinux on serait pas en train de former plutot une epaule tete epaule ?
-
@biggy
Yop.Cette figure est très commentée en ce moment.
-
@biggy je ne sais pas, je regarde d’autre analyste sur trading view et je suis tombé sur un qui montre cette figure, j’ai vite faite regardé sur le web, ça semble correspondre. On pourrait aussi voir un double bottom, j’avoue que j’ai du mal à faire le tri…
-
@ubik2097 sur ton graph oui une inverser mais sur le graph au dessus on dirait un ETE mais pas inverser
-
-
@biggy et l’outil intelligent qu’est tradingview a dessiné ça tout seul, je n’ai eu qu’a relier les points dans l’ordre d’apparition, ce qui me laisse penser que c’est pas faux, après faut analyser un peu mieux ou son les points, la je peu pas suis au boulot.
-
Vous me faites bien rire avec vos prévisions, personne ne peut connaitre l’avenir et prédire comment sera le cours dans 1j, 1 mois ou 1an
-
@ubik2097 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy
C’est vrai.Si on ne prend que l’indicateur visuel, nous sommes dans la simple interprétation, voire ce que l’on appelle un astérisme (sujet que je connais bien étant astronome amateur à mes heures perdues…).
Il faut tour croiser pour se faire une idée claire.
Oui la cest uniquement visuel
-
@ruhan on parle pas de demain
-
@ruhan a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Poloniex a été racheté par Goldman Sachs et Baidu le moteur de recherche chinois, cette bonne nouvelle risque de faire remonter le btc
https://www.newsbtc.com/2018/02/26/goldman-sachs-backed-circle-acquires-poloniex-crypto-exchange/Cela ne t’empêche pas de le faire, avec tes propres moyens.
Mineurs vs traders. Hmmm, la belle équipe.
Enfin je te rejoins sur le fait que je souhaite que le cours augmente, cela nous fait un point commun.
Ce sont ceux qui analysent le cours et placent des ordres qui le font ce qui permet de se caler sur leurs positions. Évidemment, ça ne marche pas à tous les coups… mais on enfonce des portes ouvertes.