[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@jofull ouais et donc la dans ce genre de situation ?? tu ferai quoi pour un petit gain ??
-
@la-croix-blanche a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@jofull ouais et donc la dans ce genre de situation ?? tu ferai quoi pour un petit gain ??
Vente 7100/7200$ achat 6900/7000
En ce moment btc est dans cette courbe de prix
Sinon pour plus de gains vente 7400/7500$ pour rachat vers 7100/7200$ .
Pour la suite je pense à une remontée vers 8000/9000maxi pour redescendre 6500/7000$
Voici mon regard pour le moment. -
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Vente 7100/7200$ achat 6900/7000
En ce moment btc est dans cette courbe de prix
Sinon pour plus de gains vente 7400/7500$ pour rachat vers 7100/7200$ .
Pour la suite je pense à une remontée vers 8000/9000maxi pour redescendre 6500/7000$
Voici mon regard pour le moment.Courage à tous, bon week-end
-
Pour ma part je pense que ca va monter vers 8k€ puis faire un looping inversé vers les 2k pour rebondir sous les -58k et je retiens 2, et une baguette pas trop cuite …
Et j’ai l’analyse technique en forme de dinosaure en fond d’écran … c’est ma bible.
[dinosaurus bitcoinus] -
@raoullevert a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Pour ma part je pense que ca va monter vers 8k€ puis faire un looping inversé vers les 2k pour rebondir sous les -58k et je retiens 2, et une baguette pas trop cuite …
Et j’ai l’analyse technique en forme de dinosaure en fond d’écran … c’est ma bible.
[dinosaurus bitcoinus]Extra
-
@raoullevert C’est beau, j’avoue, on bascule dans l’abstrait.
“J’adoooore l’abstrait!” ^^
-
@vvvv06 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@raoullevert C’est beau, j’avoue, on bascule dans l’abstrait.
“J’adoooore l’abstrait!” ^^
Tu veux investir dans l’art contemporain ? J’ai des enfants doué en dessin. D’ici quelques années ça va valoir une fortune. Sinon j’ai aussi des diamants, du vin et des actions binaires…
-
@raoullevert Je prend le vin pour de suite, investissement à court terme :face_with_tears_of_joy:
-
Les soirs se suivent … mais ne se rassemblement pas forcément …
Hier soir on partait pour un bon trade sur un rebond
Ce soir … le rebond … ne se fait pas et depuis 20h00 --> ça chute doucement mais surement
23h00 : 6900 $ -
Pas bon de regarder les courbes tous les heures. Je trouve que ça annonce que du bon ce qui se passe. On tourne autour des 7000$. Les volumes sont toujours là. Bref, je m’en fais pas.
-
et la death cross ?? ont en parles ?
ou bien ça n’a aucune importance ?
-
@la-croix-blanche on ne veut pas en entendre parler :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
-
-
et la death cross ?? ont en parles ?
ou bien ça n’a aucune importance ?
Aucun intérêt : elle montre ce qui s’est passé et pas ce qui se passera !! Un vrai piège à con !! Les baleines vont bouffer du plancton à foison !!! La spirale peut vite se déchaîner : analysez avant d’agir !!!
-
@tryfolium oui jai bien compris ce quel montre, mais vas t elle avoir de l’effet sur la mass des trader ?
-
@la-croix-blanche
Oui encore trop de moutons ! -
@la-croix-blanche
Désolé : je ne vais pas vous suivre plus longtemps. C’est pas que je m’ennuies mais je me lève dans 4 heures. Je reviens faire la fête avec vous bientôt. Pour cette nuit je ne vois que du range. Rien d’extraordinaire. Je me suis repositionné en vente à 6200 € pour avoir de la marge juste pour me protéger d’une hausse brutale lorsque je ne suis pas disponible. Bonne nuit à tous ! -
pour moi , la death cross montre que la baisse s’accélère et n’est pas prête à s’arrêter
ne pas en tenir compte mais paraît étrange -
Direction les 6k…
-
@la-croix-blanche bonjour à tous, je descends mon ordre de vente de 7400$ à 7100$; si descente à 6500$ vente mais je ne crois pas en arriver la !
je dois préciser que c’est 30% du portefeuille qui est en jeux, le reste hold.