[Old] Blabla trading - discussion générale
-
-
l’euphorie monte, il va être bientôt temps de vendre!!!
-
Bien sur que c’est suspect
-
-
je ne vends pas je pense que cette nuit ça vas chauffer :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat: j’ai chopper le virus
-
@raoullevert oui et non… Ils font juste ce qu’ils ont dit (réduction a chaque trimestre du nombre de bnb en circulation) ca plus le fait que plus de gens tradent en bnb sur binance et payent leurs fees avec, plus ca pète si j’ai bien suivi. et comme binance, a la base asiatique, a pris une belle place dans le top 5 des plate formes, je vois pas encore de scandale a la tether qui le menace… j’espère ^^
-
Bon mon virement qui arrive pas !!! Putain la bougie verte qui va pulvériser les 8000$ va se faire dans les 2 jours ! Si ce n’est pas ce soir…
J’ai été le seul à croire en toi petit bitcoin. Tous, ils t’ont tourné le dos quand ça allait pas. Mais moi j’ai toujours cru en toi. Pourquoi tu me fais ça ???
-
honnêtement je deviens de plus en plus parano !
J’ai toujours l’impression que le gars en face va piquer la caisse et s’enfuir en courant.
Et la ou c’est moche c’est que c’est ce qui arrive dans 90% des cas -
@vvvv06 j’ai revendu mes BNB à 13$ l’autre jour, et pas racheter à 10$, c’est bête
j’en prendrais dans quelques jours quand ça sera revenu à 10$ -
-
@Akumetsu971 tu vas acheter maintenant?
si c’est le cas, dis-le moi que je vende -
@akumetsu971 fais un découvert :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes:
-
vous connaissez sans doute http://www.finances.net/devises/temps_reel/bitcoin-euro-kurs je suis scothé devant le graph c’est de la folie
-
@vix18 @Coinitude @ubik2097 faut arreter de deconner maintenant on revient
-
@yttanhaj a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@Akumetsu971 tu vas acheter maintenant?
si c’est le cas, dis-le moi que je vendeAh ah ah…
On remet en cause mes compétences de trade. Mais ça fait quand même depuis le 29 Mars que je vous dit qu’on ira pas plus bas que 6500$ et que ça allait remonter.
Depuis on a pris 1000$…
Je suis un tel génie que personne ne me comprend. @vix18 était le seul à avoir vu mon talent… Snif… Ou es-tu ?
-
on a pas pris encore 1000$, et pour un rebond c’est bien faiblard par rapport à la dernière fois.
Un ballon , quand il tombe, il rebondit de moins en moins hautje verrai bien un joli “M” se dessiner comme à chaque fois avant une rechute (avec un premier sommet à 7800$)
-
-
-
@yttanhaj a dit dans Blabla trading - discussion générale :
on a pas pris encore 1000$, et pour un rebond c’est bien faiblard par rapport à la dernière fois.
Un ballon , quand il tombe, il rebondit de moins en moins hautje verrai bien un joli “M” se dessiner comme à chaque fois avant une rechute (avec un premier sommet à 7800$)
On retourne vers les 12000$…
-
Quelle belle couleur le vert quand-même!