[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@tamacun pour ETH, ça varie entre 370 et 415$ en ce moment
je surveille pour shorter
je surveille NEO aussi, quand ça passera sous les 40$, ça peut devenir intéressant sur du Moyen/long terme -
@la-croix-blanche a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@tamacun moi je suis trop bien positioné sur l’ETH
90 % de mon capitale a 880 EUR
ahahhahhahaa je suis trop fort
-
@la-croix-blanche pourquoi cette réponse teintée d’ironie ?
-
@tamacun ah non pas du tout, je men veux vraiment d’avoir été aussi naïf…
For real :disappointed_face:
-
@yttanhaj d’accord pour ton short tu vise quel étage plus bas ? Si ça craqué je vois toujours les 250 euros pour un rebond ou stop à la chute. Sinon pour les Neo d’accord je m interesse davantage aux ONTOLOGY qui ont un meilleur potentiel de gain et une meilleure configuration pour une tendance haussière. multiplié par 9 environ.
-
@la-croix-blanche aïe d’accord.
-
@la-croix-blanche tu es très en dessous de ton niveau d achat ?
-
@tamacun ONTOLOGY (honte au logis?) connais pas, je regarderai
pour ETH, je sais pas, il semble que 370$ soit un support équivalent au 6500$ du BTC, mais ça les passe, ça peut descendre également d’une grosse marche -
@tamacun oui…jai acheter a 880 EUR
-
J’ai bien acheté du LTC à 160€… C’est ce qui m’a fait mal y’a un mois
-
@yttanhaj yes on va voir, je me demande pourquoi et à quel point l eth est corrolé au BTC
-
@la-croix-blanche mmm tu dois être haussier à fond. Je croise les doigts pour qu’on y retourne rapidement. On y retournera.
-
@tamacun haussier a fond,.,.,.,.,. mouai en tout que ETH remontra a 600 EUR d’ici un ou deux ans oui j’y crois.
-
@la-croix-blanche si ça doit se faire ça se fera avant 1 ou 2 ans vraiment et il y a pas de raison qu’il bute sur les 600 il retournera à minima sur ses points hauts à 1080 euros environ
-
@tamacun tu peux développer ? pourquoi tu penses que si ça doit arriver ça viendra plus tôt ?
je sais pas moi, ça serai trop beau pour être vrai que la tendance se retourne si facilement et rapidement…j’ai un peux de la peine avec les événements trop “beaux”
-
Je viens de buy l eth. Je vise les 400e à minima
-
@la-croix-blanche tu n’es pas plus optimiste que ça sur le moyen terme ? (avant 2 ans; avant l’an prochain même !)
-
@la-croix-blanche ah je n’ en sais rien mais comment avancer que ça prendra 2 ans ? Comme, comment avancé que ça prendra moins ? Je ne sais pas mais la volatilité est grande donc bon. Je viens de buy de l eth car ça change de tendance sur les petites unites. Je suis d autant plus avec toi maintenant !
-
Jme frotte les mains parceque ça va péter même le binance coin me fait limite “jouir”!
-
@vvvv06 non.
quand je vois tous le monde dire que 2018 sera l’année des nouveau record, ça me fais penser automatiquement que ça ne sera pas le cas. :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: