[Old] Blabla trading - discussion générale
-
En range 5min on vient de défoncer la bollinger par le haut.
En range 15 min le momentum vient de croiser le 0 vers le haut aussi, Le MACD est positif et la courbe noir va recroiser la rouge vers le haut -
@blackpearl a dit dans Blabla trading - discussion générale :
C’est resserré avec Bollinger, ça peut décoller!
Cest ce que jai dis
-
j’atend j’atend tu m’as convaincu
-
si le MACDO est positif, je commande un bigmac alors
-
En range 1h / 2h / 4h / 1jour il n’y a aucune divergence de RSI. il faut y croire les mecs !
-
y’a un peu de volume d’un coup, ça monte
-
Bim une buche vers le haut ! 10821 !!
-
@yttanhaj a dit dans Blabla trading - discussion générale :
si le MACDO est positif, je commande un bigmac alors
Big tasty bacon pour moi merci
-
10834, aucune buche vendeuse ne vient contrer la hausse !
-
@caze a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Bim une buche vers le haut ! 10821 !!
Ca va bloquer a 11k
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Pourquoi dailleurs ?
Bah tu es parti dans une de ces analyses… mais avec pessimisme. Alors que je parlais d’un drapeau, figure bullish. Et là? Padam, ça monte. Je dis ça je dis rien… :grinning_face_with_smiling_eyes:
-
10850 ! ça continue !
-
@ubik2097 non pas pessimiste, jai dit en dernier que dapres bollinger ca va monter
Mais que dapres ichimoku pour moi cetait pas folichon mais en bonne tendance
-
Si ça pouvait exploser que je revende tous ces saloperies de shitcoins…
-
@ubik2097 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Pourquoi dailleurs ?
Bah tu es parti dans une de ces analyses… mais avec pessimisme. Alors que je parlais d’un drapeau, figure bullish. Et là? Padam, ça monte. Je dis ça je dis rien… :grinning_face_with_smiling_eyes:
Ouais je sais jai pas assez etudier, ta tout niquer
-
@biggy
Je me trompe peut etre, mais ichimoku en range zone c’est pas évident à fixer la tendance -
Bon, l’impulsion va nous amener aux 11 000 et c’est là qu’il faut être vigilant… la correction va certainement nous attendre à 11 000… soyez forts !
-
@blackpearl
Elliott dans ces cas, deuxième vague d’impulsion à venir (pas de support ni résistance, c’est le vide intersidéral donc aucune raison de s’arrêter à part cette raison). -
@blackpearl a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy
Je me trompe peut etre, mais ichimoku en range zone c’est pas évident à fixer la tendanceOui mais les indicateurs sont bon
-
@ubik2097 Je plussoie, nous avons fait la première. La 2nde va arriver après légère correction (nous sommes descendus à 10830 après 10850).
La 2nd vague ne peut pas être la moins puissante des 3, elle va donc nous donner la tendance pour la dernière vague