[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@yttanhaj C’est chaud cette stratégie. Moi je reste modeste et progresse par petits bons. Courts et plus sûrs.
-
@yzfr1 c’est pas si mal vu les circonstance, tu vaspouvoir bien emmagaziner qaund ça sera au plus bas
de mon côté je m’approche de mon objectif 1BTC - j’en suis à 0,85 (0,54 il y a 2 ou 3 semaines)
-
@yttanhaj
Tu as raison. Beaucoup oublient qu’il n’y en aura pas pour tout le monde ! -
@tryfolium ma stratégie actuelle est de shorter
j’ai acheté et vendu dans la journée 0.2 BTC (40$ net de bénef, c’est peu, mais assez peu de risque au final
mais ça c’est juste un petit bonus -
@yttanhaj
Je ne regarde pas mon bénéf en fiat… Juste le nombre de Btc gagnés. C’est out ce qui compte pour moi. Car avec tes 40$ gagnés, combien tu achèteras de BTC dans 1 semaine ? -
ces 40$ vaudront bientôt le double en BTC
-
@yttanhaj
Convertis en BTC, vends en haut et rachètes en bas… Pour revendre en haut !!! Mais au final à ta dernière opération, si tu te retrouve avec que des Fiats et des BTC plus chers à acheter, tu seras bien malin. -
pas tant que la tendance du BTC est baissière
-
Je dois aller me coucher car je travaille demain mais je suis coincé car je ne vois absolument aucun signe de faiblissement de la hausse actuelle et je ne peux donc pas placer mon ordre de vente de manière sûre. :frowning_face:
-
tu as une résistance pas si loin
-
@yttanhaj
Autant hier j’étais sur à 95% que ça allait chuter dans la nuit
Autant ce soir … je m’interroge et me demande si je ne vais pas avoir la mauvaise surprise de me réveiller avec un cours à 7500 $
Alors qu’en fin d’après midi je pensais dur comme fer que demain matin on serait au 6000$Je ne sais plus quoi penser : je crois que je manque sincèrement de recul sur ce coup là !
Edit :
Ou alors ça fait comme hier soir à la même heure : Rebond mais en moins rapide et moins violent car il y a moins de volumes) puis grosse chute de 01h00 à 2h30 ?? -
@yttanhaj
En effet. Mais si ça dépasse je serai un peu con vu mon positionnement. Je rappelle que j’ai lancé le départ en direct !! Ce serait bête de ne pas en profiter. -
il y a une ancienne résistance contre laquelle le BTC s’est heurté, je m’y tiens
-
j’hésite à placer un ordre d’achat à 7100$
-
@yttanhaj
Faire ce parcours dans la nuit d’une traite pendant une tendance baissière c’est optimiste mais tu as raison, plus rien ne peut m’étonner !! Pourquoi pas ? -
@yttanhaj :face_screaming_in_fear: Tu parles en euros ???!!
-
c’est que 220$ plus haut
- soit on l’atteint pas
- soit on l’atteint et ça chute ensuite pour revendre
soit on l’atteint et ça monte à 7500$ et j’y perds (mais j’y crois pas trop)
-
@tryfolium toujours en $
-
allez j’y vais : ordre d’achat à 7100$ pour 0.2 BTC
-
@tryfolium a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971 23h04 : Regarde le rebond en direct : ça va faire mal aux yeux !!
Moi je dis : CHAPEAU Monsieur !!!
Fin du rebond prononcé à 23h57 !!
Edit : Ou juste petite correction et le rebond reprend des ailes ?Comment as tu prédis 5 à 10 minutes avant …??