[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@blackpearl a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy
Je me trompe peut etre, mais ichimoku en range zone c’est pas évident à fixer la tendanceOui mais les indicateurs sont bon
-
@ubik2097 Je plussoie, nous avons fait la première. La 2nde va arriver après légère correction (nous sommes descendus à 10830 après 10850).
La 2nd vague ne peut pas être la moins puissante des 3, elle va donc nous donner la tendance pour la dernière vague
-
Moi je me base sur les principes établis par Sir Isaac Newton qui dit que tout ce qui monte doit redescendre :
-
Merci à toi Ubik en tout cas pour m’avoir fait connaître Elliot, ça rassure tellement de pouvoir prédire la courbe sur un tout petit range comme ça !
-
@akumetsu971
Oui, sauf que ça marche dans un système géocentrique. Beaucoup moins dans l’espace :grinning_face_with_smiling_eyes: -
@caze
Une idée de la violence de la correction? -
Correction, vague 2 qui vient toucher la bollinger haute, configuration normale, la vague 3 impulsion va arriver…
-
@blackpearl
Pas grand chose, ça peut se faire à l’horizontale… -
@blackpearl faible, on a prit 150USD sans avoir la moindre résistance…dans du beurre.
Là ou il va falloir être solide c’est aux 11 000 !
Je ne sais pas si ça va corriger ou pas à cette valeur
-
@caze
Là elle est la question! -
@ubik2097 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@blackpearl
Pas grand chose, ça peut se faire à l’horizontale…En general (de ce que jai lu hein) quand ca traverse bollinger a la hausse, ca peut aller chercher le bas de la bande et inversement
-
2nd vague d’impulsion qui démarre… on longe la bande de Bollinger… jusque là tout va bien
-
@biggy
Ce n’est pas aussi violent et les bandes se recalculent sans arrêt… -
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@ubik2097 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@blackpearl
Pas grand chose, ça peut se faire à l’horizontale…En general (de ce que jai lu hein) quand ca traverse bollinger a la hausse, ca peut aller chercher le bas de la bande et inversement
Tout dépend si la bougie qui traverse est verte ou rouge… non?
-
@ubik2097 jdis pas de suite ca peut monter un moment, mais en general ca se verifie (mais pas a tous les coups)
-
@biggy je suis d’accord, c’était justement le tuto que j’ai suivi ce midi
Enfin, si le petit bas suivant se fait à l’intérieur des bandes. -
Oui la courbe finit toujours pas retomber au dessous (EDIT j’avais oublié le “o” :)) de la bollinger
Je m’étais trompé, la vague d’impulsion 1 n’était pas terminée, et c’est maintenant que nous sommes dans la vague 2 de correction (qui est en train de se termine j’ai l’impression, le temps que j’écrive ces quelques mots)
MON DIEU J’ai 6666 ème message !!
JE SUIS MOOOOOOOOOOOODIIIIIIIIIIIIIIT
-
Nous avons dépassé les 6666 messages… C’est un signe de la fin des temps et du bitcoin…
-
Bon est-ce qu’on va la faire sauter cette foutue résistance??!!
-
Ubik, qu’en penses-tu, si la 2nd vague nous amènes directement aux 11 000, logiquement nous devrions avoir assez de force pour la percer ?
Par contre si nous arrivons péniblement à 10925 - 10930 avec la seconde vague et étant donné que cette vague ne peut pas être la moins puissante (et que la première nous as mis +150 USD) logiquement la dernière vague va venir s’écraser sur la résistance et nous devrions alors avoir un pull back ?