[Old] Blabla trading - discussion générale
-
sur booking tu peux faire des résas et annuler au dernier moment donc 2 résas: camping dans la creuse ou île Maurice
-
@nicolec mdr laisse tomber le premier
-
@biggy on va gagner biggy ! Ne pas oublier que nous sommes au début du chemin
-
@jofull don’t worries
-
Donc si j’ai bien compris on oubli les zones 8800/8200?
-
@blackpearl non, elles passent juste au second plan, ce n’est “qu’une intuition”, il faut se laisser les portes ouvertes et observer !
-
je comprends pas trop.
On voit bien qu’on est dans une baisse depuis plusieurs jours et sans mauvaises informations ( médias ) .
Pourquoi investir maintenant. le MC à perdu 20% en 1 semaine. il faut être prudent. Y a aucun signe haussier si je ne me trompe pas.
Je précise aussi qu’il y a eu plusieurs hausses pendant les nuits de cette semaine.
Les Asiatiques vont en avoir marre de perdre des $.
je crains qu’on va avoir bientôt des nuits négatives. -
@zinebeer a dit dans Blabla trading - discussion générale :
je comprends pas trop.
On voit bien qu’on est dans une baisse depuis plusieurs jours et sans mauvaises informations ( médias ) .
Pourquoi investir maintenant. le MC à perdu 20% en 1 semaine. il faut être prudent. Y a aucun signe haussier si je ne me trompe pas.Parce qu’il faut toujours viser la lune, au pire tu tomberas dans les étoiles…
-
@vix18 je me trompe certainement
-
@vix18
Quant tu dis que le français n’est pas ton fort :grinning_face:
La dernière vague est terminée, double bottom et c’est reparti à la hausse… -
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
je comprends pas trop.
Pourquoi investir maintenant. le MC à perdu 20% en 1 semaine. il faut être prudent. Y a aucun signe haussier si je ne me trompe pas.Parce qu’il faut toujours viser la lune, au pire tu tomberas dans les étoiles…
Ce vix, il a tout pour lui ! Il est poète aussi !
-
Sinon eth a quand même bien résisté. Même chose pour le ltc
-
@ubik2097 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18
Quant tu dis que le français n’est pas ton fort :grinning_face:
La dernière vague est terminée, double bottom et c’est reparti à la hausse…Sa me rassure que tu confirme mon intuition je suis en pleine chasse au ortrucs là… la nuit aura raison de nos choix…
-
@vix18 je me trompe certainement
Tout le monde peut se tromper seul le marché à raison, et toutes les info utiles sont dedans. Laisse tomber les news…(a pars pour confirmé une hausse ou baisse passée).
-
Ce message a été supprimé !
-
C’est un peu mou comme rebond, hmmm. Difficile de mesurer si nous sommes dans une vague d’impulsion ou bien les deux dernières vagues de correction pour aller chercher le support plus bas… (je sais, je suis obsédé par Elliott mais ça m’a permis d’anticiper pas mal de choses ces derniers jours).
EDIT: il suffit que je dise ça pour que ça reparte.
-
@ubik2097 et tes vagues eliotte elles disent quoi la ?
-
@ubik2097
Zut…tu m’as fait une fausse joie, j’attendais une bonne baisse jusqu’à 8200… -
Ben merde alors… Ça remonte… Btc vient de prendre 200$…
@vix18 tu es mon Dieu
Si j’ai un fils je l’appelerai vix18, si c’est une fille vixe18…
-
@akumetsu971 j’adore
Edit : ne nous emballons pas, il n’est pas minuit, observons !