[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@netmaster a dit dans 1...2...3... Soleil! :
Il faut les mettre le plus tot possible. Si la chute annoncer s’avère , ca va faire mal, très très mal.
une petite question peut-être stupide pour vous …
Mais comment vous faites pour échanger contre des usdt ?
Car il me semble qu’il faut échanger contre une PAIRE … ? non ?
Et si tel est le cas …Si je change par exemple des NEO/ETH contre des NEO/USDT ou même des ETH/USDT ou encore des BTC/USDT : qu’est-ce que ça va changer ??
A mon sens rien si NEO / ETH / BTC baissent, ma paire va forcément baisser …
Ou alors … je n’ai rien capté … lol -
@vix18 un avis pour demain? A part que demain est un autre jour
-
@netmaster ouais mais si ca monte grave aussi ca va etre relou, mais moins que de perdre cest sur
Cest a quelle heure (francaise) que le contrat prend fin?
-
Le USDT ne bouge casi pas, si tu achete du USDT avec du neo , par exemple tu envois 1 néo a 150$ en USDT, et que le néo chute a 1$ , en gros tu aura toujours la somme que valais le néo quand tu aura acheter l’USDT , mais en usdt , une fois la chute du Néo passé, si tu aura donc toujours 150 USDT environs, tu peut donc racheter ton Néo a 1$ , sauf que tu en aura finalement 150.
En gros c’est l’idée.
-
@netmaster ca a ete tester ca en cas de chute que lusdt ne bouge pas ?
-
@netmaster a dit dans 1...2...3... Soleil! :
Le USDT ne bouge casi pas, si tu achete du USDT avec du neo , par exemple tu envois 1 néo a 150$ en USDT, et que le néo chute a 1$ , en gros tu aura toujours la somme que valais le néo quand tu aura acheter l’USDT , mais en usdt , une fois la chute du Néo passé, si tu aura donc toujours 150 USDT environs, tu peut donc racheter ton Néo a 1$ , sauf que tu en aura finalement 150.
En gros c’est l’idée.
Oui ça je comprenais bien
Mais je ne vois pas bien comment faire …
Pour l’heure, j’ai des NEO/ETH … et si je veux faire ce que tu me dis … je ne vois pas comment c’est possible (j’utilise BINANCE …)
Merci pour ton aide si tu as quelques minutes à me consacrer -
et pourquoi ça chuterait grave?
-
@yzfr1 tu trade du neo vs eth? Bah quand ta soit lun soit lautre tu echanges contre usdt non?
-
En tout cas kraken en 6h, on sort dun triangle de compression par le bas, volume qui baisse, stoch rsi qui chute, macd qui va pas tarder a croiser…
Pas terrible non?
-
@biggy a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@netmaster ca a ete tester ca en cas de chute que lusdt ne bouge pas ?
Oui l’usdt ne bouge casi pas.
@yzfr1 , Tu n’a pas de Néo/ETH , tu as du néo que tu as acheter avec de l’eth.
Tu va dans la section USDT, tu cherche Néo et tu vend ton néo contre de l’usdt.
-
@netmaster
Mais oui !! que je suis bête !!
Merci -
j’espère plutôt un rebond à 11000$
on sort des mauvaises nouvelles, les contrats à terme n’ont qu’un effet psychologique à mon avis
si tout le monde attend demain pour investir, c’est qu’il faut investir aujourd’hui -
Il y as des sujet desus déja present sur le forum : https://cryptofr.com/topic/8618/usdt-pour-éviter-la-monaie-fiat-bonne-idée
-
Ouais pas terrible, je prefere echanger contre leuro sur kraken au final je vais pas memme*der
-
surtout que le change est free en ce momment
-
Je pense que beaucoup attendent demain pour ré-investir, comme @yttanhaj l’a dit, ça veut certainement dire que c’est aujourd’hui qu’il faut ré-investir car il risque d’y avoir pas mal de volume demain et donc une remontée des prix… ! Du moins, ça serait pas étonnant !
-
@sankamehameha en esperant alors
Perso je peux toujours mais jaurais bien prit du dash et zec mais bon je prefere avoir de quoi bouffer que des crypto
-
@vix18 toujours en direction de tes 13300$ prevu?
-
@biggy a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@vix18 toujours en direction de tes 13300$ prevu?
J’aimerais … mais …ça n’en prend pas trop le chemin …
-
Franchement ce que je retiens de ces derniers jours c’est qu’il est difficile de prévoir quoi que ce soit.
La dernière chute arrivée deux jours avant la fin des contrats a terme Bitcoin, on aurait pu prévoir si on connaissait le mécanisme des ces contrats, mais aujourd’hui il y a aussi une fin de contrats et il n’y a pas eu de baisse deux jour avant ni même un jour avant…
Je vais vous donner un énorme tuyau, il se peut que ça chute gravement mais il est aussi possible que ça flambe…
Pour moi c’est USDT et j’attend que ça bouge vers le vert ou vers le rouge.