[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@la-croix-blanche
As-tu essayé les indicateurs ADX ou TDI ? Allez, cadeau !! Reviens me dire ce que tu en penses. Si tu es joueur tu vas adorer. -
@la-croix-blanche
Je te dis juste que tu mérites mieux que 3 euros sur les milliards qui s’échangent. Suis mon dernier conseil (ADX TDI) et reviens me dire si c’est pas mieux quand tu sais le moment où il faut entrer et celui où il faut sortir pour maximiser tes gains.
Tu ouvres ça sur une autre fenêtre en parallèle pendant ton trade et tu vois où tu en es !!! -
Au fait, vous pensez quoi du RSI ?
https://www.tradingview.com/symbols/BTCUSD/technicals/
On est pas dans une panic sell. Ça a plutôt tendance à me rassurer sur le fait qu’on percera jamais les 6500$…
Perso, j’attends demain et je vais acheter des alts. On a du litecoin à 100€. Même chose pour le monero. L’ether est à 300€. Et je peux même me permettre de prendre de l’augur, de l’iconomi et du melon.
C’est les soldes !
-
@la-croix-blanche Pas de souci. Tu es libre de manger les pad thaï que tu veux mais je te souhaites juste d’en manger le plus possible : cherche le creux et vends en haut si tu ne peux pas profiter de la baisse. En ciblant bien les pivots, tu pourras compter sur bien plus en moins de transactions. Dézoome !!
-
@akumetsu971
on est à 6590$ … -
Reteste des 6500$. Je continue à y croire
-
@akumetsu971 tu veux vendre à combien ?
-
@jofull il veut acheter
-
@yzfr1 j étais étonné aussi !!
-
insomnie: 6600$
je garde un short à 6500$ (le plus gros)
je baisse le second à 6000$et je retourne me pieuter
edit: pas de mur de 1500 BTC comme l’autre jour en vue (300 BTC autour, pas plus)
-
@yttanhaj je reste sur mes positions : ordre de vente à 7400$
Pas une période pour vendre , il manque les dernier ? rebond -
@tryfolium a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@la-croix-blanche OK d’accord, on va pas se fâcher mais je continue à te dire que ton ordre limite à 10 euros près risque de passer en ordre Taker sur un marché où les prix progressent de 30 en 30 voire plus.
En fait tu peux choisir si tu autorises à ce que ton ordre limit passe en taker ou non (important sur GDAX puisque frais 0% vs 0.25/0.30%). Dans l’onglet LIMIT ça dépend si tu choisis “Post Only” ou “Allow Taker”. De mon côté c’est du “post only” comme la-croix-blanche, dans ce cas c’est forcément 0% de frais, mais ça peut te refuser le trade si le prix a évolué et que tu serais passé en taker.
-
@la-croix-blanche tu as mal compris, quand je Parle taille des bougies ou volatility de l eth qui pourrait retoucher les 400 en 1 mois, ca n a rien a voir avec l unite de temps que je trade qui n est pas mensuelle.
-
je viens de baisser le Take Profit de mon second short à 6250$
@jofull tu n’as pas peur que si remontée il y a , elle soit inférieure à 7500$?
-
@tryfolium Bonjour. Avec les indicateurs que j’utilise, je ne vois rien pour aujourd’hui. Peux tu m’expliquer les indicateurs que tu utilises (adx et di) que j’ai également mis sur la capture ci dessous.
-
@yttanhaj a dit dans Blabla trading - discussion générale :
je viens de baisser le Take Profit de mon second short à 6250$
@jofull tu n’as pas peur que si remontée il y a , elle soit inférieure à 7500$?
J ai baissé sur du 7400$ si y a du nouveau je ferais une correction, pour le moment je reste comme cela
-
@jofull autant pour moi je viens d vérifier ordre de vente sur kraken 7500$
Je reste pour le moment sur cette décision. -
le plan du jour, c’est remontée pour valider le “M”, jusqu’à 7300$ environ, puis on partira sur une chute qui fera bien mal dans les prochains jours
-
@yttanhaj
Vous semblez assez optimistes …?
Perso, je trouve qu’on a du mal à sortir du 6800$