[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@titinux vente à 10400$ comme avait préconisé vix c’est un très bon début pour moi qui n’aime pas vendre.
plus qu’à faire un rachat. -
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Je pense garder de toute facon un holder nest jamais perdant mais mon but est de faire grimper dans un premier temps a 1btc que je nai pas encore
tu vas avoir l’occasion de le faire ce premier BTC t’en fais pas
-
Toujours dans l attente de la cassure des 10375 qui offrirait un depart haussier h4 et probable sur 11700
voici le M30 on remarque ,en plein test des 10375 (compression du prix)
bisous -
@ubik2097 tjr present, pas bougé
-
@biggy bien bien la remontée arrive ne pas vendre
J ai racheté avec un petit profit -
ah il y a es lève tot !!!
-
@chouchou je fais les factions alors…
-
@chouchou a dit dans Blabla trading - discussion générale :
ah il y a es lève tot !!!
Moi = insomnie
-
Pas beaucoup de changement dans mon folio
-
@kiki patience est le maître mot, nous évoluons tous dans la maîtrise
Le portefeuille va augmenter dans les semaines qui arrivent -
Mais ce forum est chouette il redonne espoir
-
De 6h a 7h s est le meilleur moment pour faire les analyses pour la journée bisous
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@kiki patience est le maître mot, nous évoluons tous dans la maîtrise
Le portefeuille va augmenter dans les semaines qui arriventJe sais je sais !
-
@kiki du renforcement surtout
-
@kiki c’est le seul forum ou nous pouvons trouver aide/conseil/opportunité de s’exprimer sur nos ressentis , expériences.
cool quoi! si en plus des bénéfices sont au programme…une belle histoire qui commence -
Bonjour à tous,
1H
Nous sommes en pleine zone de correction en flat / range autour d’un support / résistance à 10 600 $. La résistance du canal baissier est à portée de vagues avec un double bottom, une divergence dans le RSI et une inversion de tendance confirmée par le nuage Ichimoku, certes apparue dans le nuage lui-même, avec croisement Tenkan / Kijun, croisement cours / Chikou et inversion du nuage. Probablement le début de la vague n°3 de la vague d’impulsion qui porte le cours depuis son plus bas en février.
5MIN
Nous sommes en plein range, probablement une phase d’accumulation avant la prochaine poussée…
La même chose en linéaire (qui confirme que le trade se fait de cette manière à long terme, on bute toujours sur la résistance).
-
Eh bah voilà… il suffit que j’écrive pour que ça prenne 300 $ :grinning_face_with_smiling_eyes:
-
:smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes: C’est la 2e fois que ça t’arrive!
Tu devrais intervenir plus souvent :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat: -
@blackpearl
C’est parce que je suis dans le cloud, enfin l’Ichimoku cloud :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat: -
@ubik2097
:face_with_tears_of_joy:
Et bien là du coups on a fait sauté la résistance!