[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Ca a pris 11200 mais tous les ordres ne sont pas passé…
-
@biggy idem sur kraken 11190 dollars pas de vente pour le moment mais je patiente
-
11188 sur plus 500 (sachat qu’avec le Spread il faut faire gaffe car il y a un hystérésis de 65 USD entre un prix Achat et Prix Vente).
-
@vix18 lol tu avais l’air d’en avoir une bonne couche toi !
-
Allez une petite correction d’ici ce soir et on s’en remet plein les poches à partir de lundi
-
@2nderworld je viens juste de me rendre compte que j’avais paramétré mon graphe pour Coinbase, pas pour Binance ! Non mais sérieux le boulet, c’est pour ça que rien ne correspondait… :crying_face:
Il faut que je retrace mon repère du coup… -
-
@chouchou Pourrais-tu commenter ton graphe Chouchou
-
@chouchou Que représente les croix ? :cross_mark:
-
C est pas clair avec les fleche? la croix signifie de ne pas prendre de position dedans bisous
-
@chouchou Désolé on est des Newbies
-
On retourne sur le 0.618 de Fibo, à 10826 $. Non ?
-
Oui on est en plein sur la Fibo là
-
J ai encore 25% de mon capital en btc…j hesite a vendre…ca sent la correction non?
-
@2nderworld pour l’instant, j’ai rien vendu comme les ordres ne sont pas arrivés à terme 11250$…patience
-
Bonjour, je viens de passer sur Kraken après maintes tentatives d’inscription.
J’ai reçu mon dépôt aujourd’hui donc je vais commencer à investir ce weekend.
Est-ce que quelqu’un d’expérimenté pourrait me faire un petit topo rapidement concernant les limit, stop loss et autres options d’achat. Ce que vous utilisez souvent et ce qu’il est préférable de ne pas utiliser surtout. Merci beaucoup
-
@2nderworld moi j’ai vendu les 30% a 9000€ après ça remonte toujours le vendredi soir vers 22h minuit. Et sa chute souvent le samedi. À mon avis il ne faut pas être trop gourmand sur ce coup-là
-
@damien-efom
Concernant les stop loss et les limits , tu trouvera facilement des vidéos sur Youtube pour toutes les plateformes, un peu de recherche Google POWA -
MDR , je viens de voir le projet de la plateforme AUGUR , c’est n’importe quoi ce truc …parier sur la météo ou sur la taille du sgeg de jean michel …hahaha…Il savent plus quoi faire pour faire de l’oseille les mecs ! le pire c’est que ca va marcher haha
-
@yzfr1 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@ubik2097 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
J’ai vendu pour ma part (premier trade après toutes ces analyses, yyyooouuu!) et je place sur des alts. Puis je réinjecterai en BTC.
Bravo à Toi !!J’ai fait 50€ de benefs mais au moins c’etait un trade gagnant suite à une analyse du cours.
Si cela n’est pas indiscret tu te positionnes sur quels ALT ?
Ah!!! Quelle curiosité.
En fait je suis un hodler de BTC, ETH (dont une partie va aux ICO), NEO et un peu de LTC (et du TRX à la marge et j’ai bien fait puisque ça commence à prendre). J’avais des billes dans tout un tas d’alts pourtant solides avec des bons projets mais je suis rentré au pire moment et à un moment je me suis dit que c’était du temps de perdu pour se replacer sur d’autres valeurs.
Ces deux derniers mois j’ai suivi de très près tout un tas de cryptotraders (ils se nomment comme ça) sur Twitter et Telegram pour faire le tri entre les fumistes et les vrais. Et j’en ai repéré trois qui ne se sont pas trompés alors que le temps était à la tempête…
Ils analysent le cours, les roadmaps, les projets et ils se font un avis. Certains font payer d’autres sont comme @vix18 et partagent.
Et maintenant que la phase d’observation est terminée j’ai décidé de suivre leurs conseils, à la marge, pour voir si c’est pertinent dans des trades réels qui s’etalent en général sur 1 à 4 semaines, le but étant pour moi d’augmenter mon capital pour pouvoir investir au moment opportun dans le BTC.
Au lieu de rapatrier les gains sur un USDT ou même une monnaie fiat je le fais sur des alts qui ont le potentiel de monter pendant ce temps-là.
C’est risqué, bien sûr, mais je ne joue que 10% de mon capital, en tous cas pour l’instant. Donc si je perds ce n’est pas bien grave étant entendu que je n’ai plus d’affect avec les sommes investies suite aux conseils avisés des piliers de ce forum; si je perds tant pis, si je gagne tant mieux.
Je n’abandonne pas pour autant le BTC qui est le padre de mon wallet, ce qui fait que je continue à l’analyser (enfin quand j’ai le temps).