[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@ubik2097 tu nous alléches là !
-
Vous voyez comme moi ou j’extrapole trop?
-
@yzfr1
Ah, le NEO, c’est la première alt dans laquelle j’ai mis des billes et j’en ai même imprimé un paper wallet, c’est dire. Mais je n’en ai que 6 et puis le GAS qui va avec et puis bientôt l’ONT. En raison de son positionnement en tant que plateforme il a un avenir, c’est certain.Je n’ai pas trop regardé le cours mais j’y jetterai un coup d’oeil. C’est gentil pour le compliment mais je ne fais qu’appliquer les conseils de @vix18 et de @Tulsene, prodigués chacun à leur manière. En fait il faut penser que le cours existe parce que tout un quidam l’alimente. Mais il ne faut pas se leurrer, les gros poissons sont des traders chevronnés qui ne placent pas par leur positions au hasard et se servent généreusement de tous les outils que nous utilisons tous ici, ce qui explique que le cours est en partie prévisible, n’en déplaise aux grincheux qui viennent parfois polluer ce fil.
Après, l’avenir du BTC, c’est de la littérature…
En tous cas je suis bien content de l’ambiance qui règne ici, vraiment.
-
Le cours a plus ou moins suivi la vague d’Elliott dessinée il y a quelques jours. En revanche il est probable que la vague de correction aille un peu plus bas, sur le niveau inférieur fibo. Mais comme vous pouvez le voir la vague 5 n’a pas encore commencé… donc on ira encore plus haut.
-
@biggy tout se passe comme tu le veux ?
-
@ubik2097
Merci de ton retour
Et si tu regardes et traces quelques prévisions sur le char NEO : n’hésites pas à partager : je serais raviEt oui moi aussi j’adore l’ambiance ici !!
Et les grincheux et voyageurs : ils reviendront bien assez vite lors d’une prochaine grosse correction avec toutes leurs bonne prédictions -
@yzfr1
Quand je pense à leurs prédictions et leur ton péremptoire, c’est dramatique. De tous temps les sujets du moment ont attiré les gogos en tous genres, c’est dans la nature humaine. -
Qu’est ce que ces saloperies de shitcoins m’énervent.
Paccoin a eu un fork le 01 Mars. Je suis passe de 1010000 pac à 90€ a 1100 $pac à 18€.
Les plateformes ont pas toutes encore enregistré le cours du $pac. Et là je me base sur le prix sur tradesatoshi.
Mais je m’attends au pire…
-
@akumetsu971
Il faut arrêter avec les shitcoins. Les cryptotraders se campent à ce qu’il y a sur Kraken ou Binance… Cryptopia, c’est vraiment l’antichambre du cimetière des deadcoins. -
@ubik2097 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971
Il faut arrêter avec les shitcoins. Les cryptotraders se campent à ce qu’il y a sur Kraken ou Binance… Cryptopia, c’est vraiment l’antichambre du cimetière des deadcoins.On sent à quel point tu as la foi en ces altcoins
-
@lecryptoblog a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971
On sent à quel point tu as la foi en ces altcoins:grinning_face_with_smiling_eyes:
-
Il y en a certaines qui sont juste du pump et dump et qui te prennent 500% en 10mn. Enfin ça c’était début janvier. Mais faut que j’arrête de hold ces merdes…
Et que je rapatrie tout sur Kraken asap…
-
Après pour nuancer légèrement les propos de @ubik2097 toutes les alts sur Cryptopia ne sont pas à jeter.
Le soucis c’est que pour repérer la perle parmi les 500 altcoins vouées à mourir il faut faire BEAUCOUP de recherche et d’analyse fondamentale. -
Ils mettent funfair comme un scam ?
-
Oui tu divagues car ta zone de tête n’a pas une forme de tête (c’est un triangle avec un gros trou au milieu
-
@caze ok, je supprime. Merci.
-
@titinux Pas besoin de supprimer j’ai trouvé cela utile en tant que débutant pour justement voir l’erreur que tu as commise et je serais attentif à cela sur les prochains graphes ETE !
-
Oui c’est une bonne information effectivement !
-
C’est calme aujourd’hui… ZzZzZzZzZzzzz
-
@caze C’est le calme avant la tempête