[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Du coup je suis validé tier2 pour commencer sur kraken.
Dc pour débuté je fait xbt/€. Et après j’achète ce qui m’intéresse c ça.
Du coup sur kraken on as nos wallets c ça ? De toute façon je v voir des tutos pour être au point. Vous faites vos dépôts par virement ou par cb? -
@waddle par virement
-
@waddle a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Du coup je suis validé tier2 pour commencer sur kraken.
Dc pour débuté je fait xbt/€. Et après j’achète ce qui m’intéresse c ça.
Du coup sur kraken on as nos wallets c ça ? De toute façon je v voir des tutos pour être au point. Vous faites vos dépôts par virement ou par cb?Tellement noob que ca en est touchant…
-
@waddle tu vas dans funding deposit euro et tu fais ton virement pas oublier de mettre a la fin dans la reference kraken.com a la fin je sais pas si ta vue ? et sa va mettre 2 ou 3 jour a arriver.bienvenue jeune milliardaire :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
@ubik2097
oui 100% de NEO
Pourquoi “Par les temps qui courent” ??
Mauvaise idée selon toi ? -
@yttanhaj a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@damien-efom a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Carrément utopique mais ce serait beau
on est sorti de ton biseau, désolé
Tes sur?
-
@yzfr1
Oh non, seulement la reprise du poil de la bête est lente, mais tu sais que je suis très confiant quant à l’importance que prendra cette crypto dans les années qui viennent. -
@ubik2097
Tout pareil …
J’y crois beaucoup
C’est un peu la raison pour laquelle je ne diversifie plus -
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@yttanhaj a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@damien-efom a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Carrément utopique mais ce serait beau
on est sorti de ton biseau, désolé
Tes sur?
maintenant, oui
-
@yttanhaj pour sortir du biseau de damien il faudrait repasser sous les 8800 pour l instant sa a l air de tenir sa se joue a rien mais sa tien on y verra plus clair demain matin au reveil…
-
@gollum J’ai aucun probleme pour faire arriver des fonds sur Kraken. 2-3 jours depuis mon compte luxo certifié au max. J’ai mis 4000 au total et jamais eu de probleme. Sur Coinbase il y a des frais si je me trompe pas.
-
@damien-efom Tu enregistre meme le destinataire avec le message se terminant par kraken.com et tu envoies les virements a gogo mouahahahahhh
-
Il me reste 0.2 btc j’ai mis mes stop win a 7378€ et 7485€ pour cette nuit. J’espere rester dans ce biseau encore 1 ou 2 jours il y a du blé a faire avec des petites marges
-
la voila la meche qui pete les 9000 sa vien de taper les 9400 sur kraken
-
Taing ça bastonne dur entre 9150 et 9200.
-
9400$… J’ai peur… Est-ce que ça va tenir ? Raaah je devrais vendre. On est peut-être à ça d’une nouvelle catastrophe…
Je stresse pas du tout…
-
Si je decide dd rentrer cest que ca serait le moment den sortir je suppose …
-
@biggy bonjour à tous, mon dernier achat aux 8850$ mais maintenant j hésite à me positionner
Nous sommes craintifs depuis l épisode de début d année
Des conseils ? -
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy bonjour à tous, mon dernier achat aux 8850$ mais maintenant j hésite à me positionner
Nous sommes craintifs depuis l épisode de début d année
Des conseils ?Cest deja pas mal moi jai walou
-
@biggy achat effectué op!
L ambiance semble être au beau fixe