[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@yzfr1 non pas optimiste, on va voir aujourd’hui si ça veut bien monter
de mon côté short en cours, je joue pas sur une hypothétique hausseon devrait être fixé d’ici ce soir
-
@akumetsu971 Au fait, tu veux pas aller jouer avec tes Gifs ?! peux être ten trouvera un en forme de RSI ? Aller ! vas jouer !
-
@la-croix-blanche a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971 Au fait, tu veux pas aller jouer avec tes Gifs ?! peux être ten trouvera un en forme de RSI ? Aller ! vas jouer !
-
@yttanhaj
Moi je ne le voit pas monter d’ici ce soir, mais plutôt continuer la baisse …
Tout en prend le chemin …
Je crois que le rebond a eu lieu de 6500 à 6900 … -
@nicolec tu connais youtube ? tu sais y a des tuto pour apprendre les indicateur par exemple…ahhh mais tu parles anglais, chui con !
-
@la-croix-blanche Je t’ai demandé quelque chose??? Je demande un avis à quelqu’un de compétent dans l’analyse technique car je ne voyais pas de mouvement de mon coté sur mes analyses et le cours m’a donné raison. T’inquiète pas quand j’aurai besoin de rien je te demanderai.
-
@nicolec tu ma rien demander, just traité de con, donc jme permet de tenvoyé apprendre langlais vu que tes un pauvre incompétant
-
@la-croix-blanche traité de con??? moi? trouve le message
-
@nicolec tu vote pour le message de lautre abruti Akumetsu ou il me traite de con, donc cest pareil.
-
Je sors un peu du sujet, mais je viens de découvrir qu’il existait un tracker btc en euros :
Bitcoin tracker one
Isin SE007525332L’avantage est qu’on le trade via son broker habituel ( binck par ex ) donc pas mal niveau sécurité des fonds.
Il faut que je me penche sur les frais de trade
-
@nicolec tu ma rien demander, just traité de con, donc jme permet de tenvoyé apprendre langlais vu que tes un pauvre incompétant
Je ne maitrise pas l’anglais technique certe mais je pense faire moins de fautes grammaticales ou d’orthographe. 11 fautes en 1 ligne c’est pas mal… Je pense avoir voté pour un gif qui est très généralement bien trouvé par lui.
-
@nicolec je ne fais aucune faute de grammaire merci detre passé
et pour l’orthographe, c’est pas mon fort et je men tape -
@nicolec tu vote pour le message de lautre abruti Akumetsu ou il me traite de con, donc cest pareil.
On est hors sujet et si tu veux continuer cette discution on peut le faire en privé. J’ai retrouvé le post en question et franchement… Il n’y a pas de quoi fouetter un chat…Cela fesait suite à une explication argumentée que tu refusais de comprendre…
-
@nicolec je ne fais aucune faute de grammaire merci detre passé
et pour l’orthographe, c’est pas mon fort et je men tape@la-croix-blanche a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Donc si tu ne t’en es pas aperçu… On ne dis pas: “Tu ma rien demander” mais Tu ne m’as rien demandé.
-
@nicolec ya rien que je refuse de comprendre…un ordre limite ya pas de frais un point c’est tout.
-
@la-croix-blanche Vu que tu maitrise très bien l’anglais, lis bien les conditions générales. Pas besoin de chercher elles ont été posté ici. Tout est expliqué. Tu n’arrives pas à comprendre que le temps que tu valides ton ordre, une mèche peut très bien toucher ton ordre de vente et donc il se transforme en market.
-
-
@nicolec
Pour info …
Je passe tous mes ordres en limites sur GDAX (que je n’utilise que pour convertir mes euros en ETH car ensuite je trade sur binance)
Ehhhh bien : j’ai des FEESPreuve ici : Il n’y a que 2 ordres ou je n’ai pas eu de FEES
EDIT :
On voit même que certains sont passés en MARKET !!! Alors que j’ai posé mes ordres en limit
Mais le temps de saisie et de valider je devais etre trop pres du MARKET -
Je n’ai pas compris la nuance. désolé…
-
@yzfr1 Sais tu pourquoi tu as eu des FEES?