[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@biggy ça va être notre soirée je crois bien BTC est avec nous
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy ça va être notre soirée je crois bien BTC est avec nous
-
Je la joue only btc mais monero cest la seule monnaie dans laquelle jai confiance je sais pas pk.
Jaurai du en garder un … ca maurait porter bonheur
-
On a toujours pas eu notre correction…
-
@akumetsu971 tant que ca va toucher 11225$ ca peut corriger apres je serais sauf
-
De quelle correction parles-tu?
-
@biggy me demande si il ne va pas grimper bien au dessus de nos ordres
La gourmandise m assaille subitement… -
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971 tant que ca va toucher 11225$ ca peut corriger apres je serais sauf
Et si la montée continue mmmhh?
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Et si la montée continue mmmhh?
Jaurai 50% qui continuront de monter
-
@biggy très bien tu as 20/20
-
@ubik2097
Faut pas être pressé… ça monte tranquillement comme prévu
Par contre Eth et Ltc sont en retrait… j’espere qu’ils vont redresser -
J’ai fini par me faire à l’idée de hold… tous mes alts sont dans le rouge… XLM et co. Et c’est tous ceux qui font -5% mdr je décroche encore pour quelques jours !
-
@yzfr1
Je suis allé regarder le cours du NEO. C’est plutôt encourageant. Il y a l’air d’avoir une ligne de support haussière et je crois déceler une vague de correction qui laisse penser à une prochaine vague d’impulsion dans les jours qui viennent. Si tu es un hodler dans l’âme il n’y a pas trop d’inquiétude à avoir.Côté BTC, ça monte, ça monte, ça monte… difficilement. On en saura davantage vers midi quand le cours sera en plein dans la zone de résistance qui n’est pas forcément une zone de vente. En tous cas pour ceux qui peuvent se payer le luxe d’agir en direct, ça peut valoir le coup.
-
Hello à tous
-
@ubik2097 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@yzfr1
Je suis allé regarder le cours du NEO. C’est plutôt encourageant. Il y a l’air d’avoir une ligne de support haussière et je crois déceler une vague de correction qui laisse penser à une prochaine vague d’impulsion dans les jours qui viennent. Si tu es un hodler dans l’âme il n’y a pas trop d’inquiétude à avoir.Merci de ton retour ça confirme mes analyses mais je voulais avoir ton avis !
-
@biggy ton ordre de vente est passé !
-
@jofull sur Binance aussi (enfin)
-
Raaah je viens d’échanger 100€ de paccoin pour 10€ de $paccoin.
Je suis un peu énervé…
-
@yttanhaj j ai un autre ordre à 11490$ qui devrait passer aussi
-
Cest vendu en effet maintenant faut choper la correction ou pull back si ca arrive