[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@witmeur27 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@kimuz Ah…ben excuse moi j’ai du louper les 13300$ hier alors
Ce qui est marrant et m’amuses beaucoup c’est la facilité déconcertante qu’ont certaines personnes à plomber des gens comme @vix18 !!
Il fait de bonnes analyses, ce qu’il dit est pertinent, mais il lui arrive de se tromper comme tout le monde.@witmeur27 : selon toi :
- Soit tu exprimes tes avis car tes prédictions sont fiables à 100% ?
- Soit tu ne poste rien si tu n’es pas sur à 100% ?
Personnellement je préfère que tous ceux qui ont des avis les donnent (en les justifiant ou en expliquant l’analyse qui les a conduit à cet avis). Ce qui permet ensuite à chacun de se faire sa propre opinion et faire ses propres choix.
Sinon : a quoi sert un Forum d’échange ?? si on ne peut pas donner son avis sans se faire démolir à chaque fois qu’on se trompe ??
A bon entendeur
-
@alcarl18 cool merci.
Et ouais heure francaise ou locale?
-
Juste comme ca tes motard?
-
@alcarl18 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
Sinon pour la fin des contrats : 16h
16h ? Heure française ?
-
@juz13 heure london donc 17h00 paris
-
@alcarl18 merci
-
@biggy a dit dans 1...2...3... Soleil! :
Juste comme ca tes motard?
Oui mais plus pistard que motard il y a longtemps que je ne roule plus sur la route : que circuit et quelques courses
mais on va pas polluer ce TOPIC lol … -
Ou rentrer si vous avez des liquidités, C’est la 3eme demarque
-
@alcarl18 serieux chui pas chaud mais lenvie est la.
Si les ricains lachent un “OMFG” et se mettent a vendre…cest chaud
-
-
Encore heureux que la liberté d’expression existe encore. On constate en revanche qu’il s’était bien trompé. Prix actuel 8500€
-
@witmeur27 ca a toucher 8400 sur kraken
-
@biggy S’il faut attacher sa ceinture c’est plutôt l’atterrissage que le décollage là haha
-
@juz13 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@witmeur27 Je parle de conséquences car j’ai expérimenté la mauvaise idée de trop écouter certains. J’ai fait pas mal de conneries de novice comme acheter un coin dès son listage dans Binance résultat “PERTES”, participer à un pump sur télégram résultat “PERTES”… Donc maintenant je fait simple comme quand j’ai commencé cet a dire regarder les courbes, lire les actualités et acheter bas pour vendre haut. Et quand on y verra plus clair sur le marché je recommencerais à Hold les bon projets.
Tu as participé a un bump sur télégrame ? Peut tu m’en dire plus en privé ? Comment se déroule ce genre de groupe privé.se font-il payer ?
Je rappel que la création de post topic dans l’objectif de pump une crypto est strictement interdit sur le forum. (et dans les lois)
-
@witmeur27 sérieux t’es fatiguant, va prendre l’air et reviens sur ce topic une fois détendu
-
Pour ma part j’ai quelques LTC à échanger contre du ETH, il vaut mieux attendre que le cours LTC/ETH remonte pour revendre plus fort, ou vendre maintenant avant que le ETH ne remonte ? Quelle est la meilleure logique pour vous ?
-
ça fait 10 jours qu’on est dans le rouge ^^
-
@spm Ah mais je dis ça pour vous, vous avez l’air de boire ses paroles comme du ptit lait et j’en rigole bien.
-
ça remontera mi ou fin février peut-être ou jamais
LOL -
@witmeur27 comme ca a ete dit plusieurs fois, un commentaire aviser est toujours bon a prendre, apres ten fait ce que ten veux, perso jaime bien cest pas pour autant que jai acheter ou vendu, ca cest selon ce que MOI jen dis.