[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@biggy
C’est réveil du pied gauche! Lol -
@nicolas2603 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Et ça va faire mal ?!..
Surtout ne bouge pas…
-
@akumetsu971 J’ai vendu à 11250 et un peu à 11450. Je guette pour racheter !
-
@titinux a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Une vue très intéressante
https://www.tradingview.com/chart/BTCUSD/sGDyJGaL-A-Lesson-on-Trendlines-From-The-Master-Himself-BITCOIN-BTC/Merci. Intéressant, j’avais vu la même chose: le canal baissier est cassé mais sans volume ni accélération cela demande donc à être confirmé. La ligne de cou de la tête et épaule inversée sera le vrai test…
-
@nicolas2603 tout le monde ici se trouve dans la même optique, si nous passons dans la tendance baissière… va falloir rester calme
-
@titinux j’ai pas aimé ce graphe je prefere les autres sur trading vue ^^
-
@jofull on est calme, on est caaaaaaaaaalme
-
@ubik2097 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Attention ubik2097, ton décompte n’est pas conforme à la théorie d’Elliott, la vague 4 ne peut pas être sous la fin de la vague 1 :winking_face:
-
Pull back avant remontee??
-
Je vous avais dit de ne pas bouger !!! On a perdu 200$ en 10mn !!!
-
Et dire que certains n’ont rien vu venir…
-
un peu de GIF ça passe, trop ça pollue!
-
On pense aux participants analphabètes du forum, nous au moins…
-
Les montagnes russes ce soir !
-
Oh putain comment ça s’effondre durant la nuit. Ça va être un weekend sanglant…
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Oh putain comment ça s’effondre durant la nuit. Ça va être un weekend sanglant…
Y a plus qua rentrer
-
-
L ETC va Pump aujourdhui si vous voulez vous faire une ptit day trading easy…de combien ?personne ne le sais mais demain l’airdrop CAL a lieu pour tous les detenteurs d’ETC!
-
Et si vous voulez engranger quelques gains OCN vient de décoller (bientôt sur Binance et Bittrex). Déjà +20% cette nuit.
XLM change également de cap, la vague a commencé.
Côté BTC on va probablement redescendre vers 10800$, la zone de 11500$ étant turbulente comme dit hier. Ceci permettra de se faire une idée définitive sur la figure ÉTÉ inversée qui pourrait signifier un rallye avec un ATH du BTC… les bulls étant dans les starting-blocks.
Patience.
-
Et bien moi je voudrais félicité @ubik2097 et @vix18 pour leurs analyses ! Tout ce que vous aviez envisagé comme scénario se produit, c’est fascinant ! :face_screaming_in_fear:
Chapeau les gars :thumbs_up:
Les meilleurs analystes ne l’ont pas vu venir la correction sur tradingview :smiling_face_with_halo:
Bon dimanche a tous :smiling_face_with_sunglasses: