[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@nicolec a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971 perso, je ne peux pas t’aider. Vu qu’il se passe rien je préfère apprendre les différents indicateurs du trading…
Les gens disent que le meilleur et celui qui a le plus de chance de tout pulvériser c’est le Dash. Mais que le Zcash est meilleur pour l’anonymité. Le Monero même chose. Et le Litecoin serait la seconde monnaie après le bitcoin.
Bref, je crois que je vais continuer à trader au petit bonheur la chance et acheter du dash et du zcash le mois prochain…
-
Les gros sont en train de liquider leur btc et font exprès de ne pas faire tomber le cours en dessous des 6500 afin que les petits naïfs achètent et pensent que c’est les soldes sans créer la panique d’un crash. Ça pue la manipulation et cela ne m’étonnerait pas que le btc tombe en dessous des 100$ quand toutes les baleines auront liquidés leurs btc
-
@akumetsu971 C’est quoi le principe du dash? Pour l’anonymat est ce vraiment un critère de succès, vu que les institutions veulent surveiller ça de plus prêt? Ne risquent t’elles pas de les interdire justement? Je ne sais pas si c’est faisable ou pas d’ailleurs.
-
@ruhan donc enfaite les crypto c’est une arnaque total ?
-
cc’est encore un coup des russes !
-
@nicolec Aucune idée. Elles ont l’air de répondre à un certain besoin en tout cas. Surtout Dash qui est utilisé sur le darknet à ce que j’ai compris.
Le Zec, j’ai des doutes dessus car son seule avantage c’est l’anonymat. Mais, t’as des cryptos comme le Pivx qui semble meilleur. Et vu que le Zec est moins répandu que le Dash. Elle va peut-être finir par mourir ?
Je pense que je vais rester sur le trio Dash-Monero-Litecoin. Si les prix bougent pas je pourrais en acheter un de chaque le mois prochain en plus…
-
@akumetsu971 Le market cap il en dit quoi sur ces cryptos?
edit: je viens de regarder les courbes de ces 3 cryptos et elle sont calquées sur celles du BTC. A mon avis elles réagiront en fonctionnement du BTC. Donc tout dépends de ce que tu veux faire, soit du trade soit investir dans une technologie. -
@ruhan a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Les gros sont en train de liquider leur btc et font exprès de ne pas faire tomber le cours en dessous des 6500 afin que les petits naïfs achètent et pensent que c’est les soldes sans créer la panique d’un crash. Ça pue la manipulation et cela ne m’étonnerait pas que le btc tombe en dessous des 100$ quand toutes les baleines auront liquidés leurs btc
Je ne suis pas sûr. Si le prix descend trop bas les petits investisseurs vont à nouveau être attirés, il peut y avoir un effet d’engouement… et je vois mal les “baleines” passer à coté de cette hypothétique reprise
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Ben il faut se dire qu’un nouveau bull run va juste tout faire exploser. Les gens vont pas attendre ou hésiter comme en Novembre ou Décembre. Puis, surtout les millions de comptes qui ont été créés sur les plateformes vont éviter la congestion qu’on a connu. Les gens ont un compte activé, ils pourront acheter en quelques minutes au lieu de quelques semaines comme ca a été le cas pour moi.
Je ne suis pas souvent d’accord avec tes analyses, mais là tu soulèves un point intéressant !
-
Tout ceci prouve bien qu’il est terriblement incertain et dangereux de prendre position sur ces prix… En attendant d en savoir plus
-
Pour ceux qui comptent hodl sur du long terme et qui attendent juste le meilleur moment pour rentrer, il semble qd même intéressant d’investir au moins une partie du capital. Le signal fort du dip atteint et de la remontée on l’aura pas, et ça fait des plombes qu’on est dans un range intéressant pour cette optique.
Sinon rien à voir mais outch l’EOS ! je viens de voir qu’il a pris quasiment 40% en 1 journée, passant même 5ème crypto en capitalisation. Ya une raison derrière ou bien ?
-
“Bitfinex va créer une plateforme décentralisée basée sur la technologie EOS”
-
@nicolec a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971 Le market cap il en dit quoi sur ces cryptos?
edit: je viens de regarder les courbes de ces 3 cryptos et elle sont calquées sur celles du BTC. A mon avis elles réagiront en fonctionnement du BTC. Donc tout dépends de ce que tu veux faire, soit du trade soit investir dans une technologie.Oui c’est ça qui est un peu con quand on achète des alts c’est que 90% du temps elles suivent le btc. C’est donc le 10% du temps où elles explosent qui peut être intéressant. Là c’est le tour de Eos.
Mais c’est clair que la seule crypto qui a ma confiance absolue c’est le bitcoin. Elle évolue tellement bien par rapport au reste.
@paradexi Et je pense que ça devient de plus en plus facile d’acheter de la crypto. Même les plateformes sont passés de la gestion de quelques milliers de clients à plusieurs millions. Leurs profits ont aussi décuplé. Donc elles vont fournir de meilleurs services.
Je pense que l’avenir des plateformes va ressembler à ce qu’on voit sur Etoro. Au lieu de vendre une crypto on achètera un investissement avec un bouquet de cryptos. Iconomi ressemble déjà à ça.
Puis, pourquoi pas une plateforme qui fera le lien entre les ICO et les clients à l’avenir ? Parce que là les ICO s’est vraiment n’importe quoi. T’as 1 chance sur 2 que les gars partent avec les fonds sans rien développer.
En tout cas, maintenant elles ont des moyens ENORMES pour créer des plateformes plus performantes que ce que les banques proposent. Avec le même niveau de sécurité.
Tout ce qui faudra pour rassurer nos petits moutons. Et plus ils seront nombreux, plus le cours grimpera…
-
@bender deux raisons en fait la mise a jour 3.0 et l’ airdrop du 15 avril
-
Et notre ami BTC il dit quoi aujourd’hui? Bein rien en daily si ce n’est une confirmation de cette tendance baissière. En 4H par contre, comme d’habitude on a une grosse bougie rouge comme à chaque fois qu’on traverse le nuage par le bas. Je m’attendais à une plus grosse mais la période n’est pas finie.
-
@nicolec ça bizotte un poil ! Mais la période n’est pas finie comme tu dis !
-
j’ai profiter de cette petite baisse, pour prendre qq profit (bien moins que prévu). Le range se raccourci , ça peut partir vers le haut comme vers le bas. J’ai revendu aussi l’EOS acheté à la va vite hier soir, sympa.
-
@yttanhaj pas compris pourquoi t as pas attendu le 15 avril et un potentiel bon airdrop
-
salut a votre avis ca vaut encore le coup de balancer la purée dans EOS et de transférer sur MEW?
** la correction due a la forte augmentation de ces dernières 24H risque de le faire tomber d’au moins 5/10% non? il serait plus sage d’attendre 1/2 jours?