[Old] Blabla trading - discussion générale
-
aïe, ça se confirme belle gamelle on a perdu 200$ en 2/3 minutes…
-
chhuuuuute en vue
-
exactement, ça a decroché en touchant le haut du canal en H1
-
je continue à voir ça:
-
la grosse manipulation!
-
@zinebeer je te jure que j’ai rien fait!
-
@yttanhaj je suis ok avec toi! si ça plonge en dessous de 6000, > je fais All in
-
heureusement rockfeller entre sur le marché, on va remonter à 15k d’ici 2/3 jours :grinning_face_with_smiling_eyes:
-
@pasteur007 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
chhuuuuute en vue
Lol
Pire qu’un film d’horreur ! Moi je prie pour que le 6500$ résiste !Mais encore une fois, 7200$ et pouf ça chute. Vu qu’il y a pas de volume aussi. Je pense que les gens font du court terme. Ils achètent à 6500$ et revendent aux alentours de 7000$.
-
@akumetsu971 Oui c’est ce que je pense aussi mais attention les rebonds sont faiblards d’où l’idée pour certains d’aller chercher un support plus bas. ça ne me dérange pas d’aller voir plus bas si celà peut être bénéfique pour le marché et permettre de refaire rentrer un peu de monde dans la partie.
-
perso je rentrerai ma derniere fourche d’achat pour cette année vers 5500-6000 en fonction des résistances apres le passage des 6500
-
Franchement les day trader faites gaff. Avec l impatience ce genre de periode est peu propice a du trading Claire et serein. C est comme ca qu on se fait “bloquer”
-
le pire c’est que y’a pas moyen de trader une autre crypto… quand btc s’effondre, la plupart des alts suivent. c’est chiant ^^
jme tate malgré tout a vendre mon btc pour de la xvg là ca semble juteux
-
C’est moi ou je comprends pas vraiment ce qu’il se passe ? Je veux dire : je ne suis pas trader. Mais il ne passe rien, légère hausse, petite rebond. Et boum : ça tombe comme une pierre sans aucune raison !
Il y a un groupe telegraph dans le coup ou quoi ? Parceque les volumes sur 1 minute ne sont pas négligeable. Et surtout ça semble juste brutal … et plus rien !
-
Il y a peu de volume. Donc ça monte et ça descend, c’est normal. Après, ce qui est encourageant c’est de voir que le 6500$ résiste. Alors qu’on frappe dessus depuis bientôt 2 semaines.
-
Un jour des millions de nouveaux investisseurs vont débarquer sur nos cours pour nous libérer du règne de terreur du bear market ! Résistez !
-
@vvvv06 tu as des infos particulieres ?
-
@damien-efom a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vvvv06 tu as des infos particulieres ?
Il sappelle akumetsu-le-un
-
@damien-efom https://fr.sputniknews.com/economie/201804091035860281-bitcoin-soros-rockefeller/
ensuite le btc à 15k dans 2 jours c’est du 2nd degré bien sûr…
lol la fin de l’article qui parle de la chutte début 2018 au passé
-
@biggy bah globalement j’ai très envie de faire comme @Akumetsu971 et acheter maintenant pour hold, n’étant pas un grand trader… peut être qu’il fait une affaire et que BTC ne s’effondrera jamais en dessous de 6500, qui sait. mais la minuscule partie de moi qui doute et qui m’appelle à la prudence me retient et me supplie d’attendre encore un peu.