[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@vix18 ah …lol bon bah bien content davoir les trois quarts de mon capital dispo alors
-
Bonjour @vix18
Tu veux dire 11200 pour BTC 1250 pour ETH? -
@kimuz non je parle pas de ETH il va suivre BTC proportionellement…
-
@kimuz il a bien oublier un 0
-
Je place déja une cartouche à 7000 et une à 8000 au cas ou pendant la chute des bugs apparaissent…
-
@vix18 pas mauvaise idee ca
-
@vix18 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
Je place déja une cartouche à 7000 et une à 8000 au cas ou pendant la chute des bugs apparaissent…
Tu veux dire quoi par là ?
Pendant une baisse il y a des fois des bugs qui permettent d’acheter bien plus bas que le marché ?
ça me semble bizarre…Ou alors tu vois vraiment le BTC venir à 8000 USDT ?
-
@vix18 mais avec tous les gens qui doivent hold tu crois ca chuter autant ?
-
@biggy j’anticipe c’est tout c’est pas garranti que la chute arrive, il y aura même surement une fausse remontée avant… si on dépasse les 11250-11500$(pour être sûr) tout est remis en question… mais si on continue la baisse tout ceux qui on acheté entre 9000 et 10000 vont faire un massacre en lachant leurs positions…
Voila sur ce bonne journée… je pars a mes occupations
-
@vix18 tu causes en euros ou dollars??? suis toujours en euros donc…
-
@jofull je pense quil parle en dollars
-
Bonjour,
j’ai posté deux fois ma question, toujours pas de réponse.Quelqun sait ques que le “market size” dans le carnet d’ordre ??? es ce que ca correspond au nombre de personne voulant acheter/vendre a un prix x ??
C’est quoi exactement ??
-
@la-croix-blanche connais pas
-
@biggy tu n’utilises pas gdax ?
-
@la-croix-blanche je suis sur kraken
-
@biggy mais il doit y’avoir la même chose sur KRAKEN dans le carnet dordre
-
@biggy 8000 dollars c’est 6440 euros…une baisse aussi importante ? je ne crois pas .
-
ce qui commence a faire peur, en tout cas sur youtube, cest TETHER !!! USDT !!!
-
Toujours pas de remontée en vue?
-
24h Vol: $19 438 836 389
Cela veut tout dire : je pense pas qu’il y aura de baisse ou de montée signifiantes tant que ce volume sera aussi faible.