[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@tamacun tu le compte comment ton range ? 5350-5800EUR ??
-
Oui en gros ! Il faut une cassure
-
j ai acheter a 6500 et a 6800 vous pensé que je devrais vendre a combien vu que le btc est la a 6950
-
comment vous faites pour savoir si un mouvement a bcp de puissance ou si il va rapidement s essoufflé ?
Si vous me dites, RSI ok, mais en un peux plus developéSVP
-
@la-croix-blanche tu peux jamais savoir. Tu as juste des probabilites de…, que…, la volatilite en general ca peut t indiquer l ampleur d un mouvement, son niveau de Prix… Etc
-
@tamacun oui j’ai compris que c’est des probabilitées, mais le RSI est sensé aidé a voir ce genre de choses non ?
-
@davonik pour moi on est dans une vague montante qui peux aller entre 7100 et 7400$, avant de redescendre plus bas que 6500$ la prochaine fois
-
@yttanhaj j hesitais entre 7150 et 7250
-
@la-croix-blanche je ne crois Paz que tu puisses utiliser le RSI pour determiner la puissance d un mouvement ou ca duree. Ca sert a determiner si les Prix sont en surachat ou survente
-
@davonik si tu vends là, tu aura gagner
j’ai hésité à clore mes position de short hier et je le paie aujourd’hui, on veut toujours être trop goumand
j’étais à +330$, et maintenant à -16$
y’a plus qu’à attendre que ça redescende, la tendance est baissière de toute façon, et je crois vraiment que la prochaine vague nous amènera bien bas. -
@tamacun ok… mais RSI , “S” pour force, srength.
-
-
@yttanhaj peux être que cette baisse si attendue, que tout le monde attend, n’arrivera pas…
Tout le monde le dit,
tout le monde disait en Janvier “2018 l’année de l’ETH et des nouveau records”
moi je me méfie quand tout le monde le dit.:smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes:
-
on jugera 2018 à la fin de 2018
-
@yttanhaj tu as raison, ont commence a peine le Q2.
-
Ca serait cool si on finissait ce 4h dans le nuage.
-
@nicolec j hesite a apprendre I ichimoku, tu en es satisfait ? Tu as mis combien de temps pour le maitriser ?
-
7000 -7200 c est le moment de vendre pour le retour à 6500 prévu demain
-
@tamacun je ne le maitrise pas! je fais mes interprétations… j’ai commencé en début d’année. Disons que j’avais commencé avec les vagues d’eliot mais je trouve que c’est trop facile de se planter, y’a rien qui ressemble plus à un “M” qu’à un “W” suivant quand on commence à compter les vagues. Ichimoku est très utilisé et assez facile à comprendre avec un peu de pratique. Mais il faut coupler avec d’autres indicateurs. J’utilise Bollinger et ADXet je n’ai pas changé de profession donc je pense que je suis meilleur dans mon métier que dans le trade
-
@nicolec d acc merci pour ta reponse. Tu as quelle profession?