[Old] Blabla trading - discussion générale
-
EDIT :
On voit même que certains sont passés en MARKET !!! Alors que j’ai posé mes ordres en limit
Mais le temps de saisie et de valider je devais etre trop pres du MARKETsurement pour cela :
-
Faut pas lui en vouloir il est suisse, les suisses sont au dessus cest bien connu
-
@yzfr1
ou bien j’avais oublié de choisir POST only ??? j’en doute … mais bon ??
-
@biggy
Et moi j’aime bien les Gifs -
@tryfolium a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@la-croix-blanche
As-tu essayé les indicateurs ADX ou TDI ? Allez, cadeau !! Reviens me dire ce que tu en penses. Si tu es joueur tu vas adorer.Si tu peux nous éclairer sur les indicateurs adx et di ( et non tdi :grinning_face_with_smiling_eyes: )
J’utilise bcp le stocasctic rsi qui permet d’anticiper les vagues de manière assez fiable quand on sais se mettre sur la bonne echelle ( erreur que jai faite ) -
@yzfr1 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy
Et moi j’aime bien les Gifs -
@alcarl18 L’échelle dépend surtout du genre de trade que tu souhaites faire non ?
-
@la-croix-blanche a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971 Au fait, tu veux pas aller jouer avec tes Gifs ?! peux être ten trouvera un en forme de RSI ? Aller ! vas jouer !
Sinon, on parle d’une remontée au 7500$ et un crash aux 6000$…
-
@akumetsu971
Je ne crois absolument pas a un rebond à 7500$
Pour moi le rebond c’est fait cette nuit et ce matin de 6500$ à 6900$ -
@yzfr1 en 4h je confirme ton avis. Même en daily. Même si je n’avais absolument pas anticipé la bougie du 1er avril, donc mes analyses sont ce qu’elles sont…
-
Hum… Je sais pas si j’achète maintenant ou j’attends. Moi je m’en fous du day trading et de jouer sur les rebonds. Je suis pas capable de le faire.
Donc en hodl sur le long terme, je trouve le prix assez intéressant. -
@nicolas2603 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@alcarl18 L’échelle dépend surtout du genre de trade que tu souhaites faire non ?
Exact j’étais parti sur du très court terme (3mn) et je me suis fait rincer car je n’ai pas pu être assez réactif.
En échelle 4h c’est bien plus pertinent
-
@akumetsu971 moi à ta place j’attendrais Je compte acheter de l’eth et je crois que la meilleure affaire est encore à venir
-
@akumetsu971 Perso , je trouve que le prix est correct et beaucoup de monde aurait aimé pouvoir acheter du BTC à moins de 7000€. Si tu veux rester devant ton pc cet après midi je pense que ça descendra un peu encore. Rien ne dis que l’on a touché un point bas avec ces 6000… Mais le contraire est tout aussi vrai.
-
Hum… ok je vais attendre. Même les marchés boursiers font la gueule. On est pas dans une bonne période d’investissement.
Ma vision optimiste de la chose c’est qu’on va remonter au 20 000$ un jour ou l’autre. Mais ca peut prendre des mois voire une bonne année. Qui sait ?
-
@nicolec
Et si tu Zoom en 15 minutes …
Depuis hier matin 10h00 …ça fait peur !!
-
@yzfr1 Oui c’est vrai mais n’ayant pas assez d’expérience les échelles de temps aussi courtes me font assez peur.
-
-
@yzfr1 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971
Je ne crois absolument pas a un rebond à 7500$
Pour moi le rebond c’est fait cette nuit et ce matin de 6500$ à 6900$c’est bien possible
-
Et légalement il ne peut avoir qu’un seul rebond par jour ?