[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@yttanhaj a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Juste content d’avoir vu le truc venir.
ha ha ha! ça fait depuis début janvier que tu nous annonces la hausse, alors à un moment quand ça monte un peu, tu crois que tu as raison, mais 95% du temps tu as tord
si possible nous dire quand il va falloir faire nos achats maintenant…mais normalement nous devrions y arriver
-
@yttanhaj a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Juste content d’avoir vu le truc venir.
ha ha ha! ça fait depuis début janvier que tu nous annonces la hausse, alors à un moment quand ça monte un peu, tu crois que tu as raison, mais 95% du temps tu as tord
J’étais pas sur ce post début Janvier, mes premiers post étaient sur le coin des novices et ca jusqu’à mi-février… Et j’ai toujours raison même quand j’ai tord…
-
tu vois, tu chipotes
-
et on est reparti pour 1 semaine dans un nouveau range?
-
Ya pas une médaille a lui refiler …
-
@monster a dit dans Blabla trading - discussion générale :
La phase de l’espoir… :pensive_face:
Il faut regarder ce soir si les résistances se sont transformés en support comme disent nos analystes. Mais d’après ce que je peux voir. Le 7500$ semble solide. Ça va remonter et remonter fort !
Et mon intuition me dit que les 9000$/9200$ vont être dur à percer.
-
@akumetsu971 à moins qu’il y ait une petite correction après cette hausse
-
@alcarl18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Ya pas une médaille a lui refiler …
Puis, l’argent que je vais me faire. Ça me suffit…
-
@yttanhaj
J’ose espérer …
Tu vois une correction ? -
@yzfr1 après une telle bougie, une descente en douceur jusqu’à 7500/7400$ ne serait pas incroyable
-
C’est çà qui est génial avec ce marché. On ne sais pas pourquoi, tout est en rouge et y’a une grosse baleine qui décide d’enflammer le bazar! Il y quelqu’un qui suivait les mouvements des baleines. Ce serait intéressant d’avoir un retour sur les mouvements qu’il y a eu. Perso si j’étais rentré entre 6500/7000, je sécuriserai une parti des bénefs.
-
Ben là ça corrige mais il y aura une seconde vague d’impulsion.
Et, je comprends rien à vos analyses mais le 6500$ semblait être le plancher du dip.
Donc, ça ne pouvait que monter. Je pensais pas de quasiment 2000$ en 1h. Mais ça devait monter.
Maintenant, je pense pas que ce soit une remontée to the moon. On est probablement toujours dans le range 6500$-10000$. Mais là j’avoue j’en sais rien du tout et ça dépasse mes pauvres moyens intellectuels.
-
@akumetsu971 quand on voit la période que l’on vient de passer, 6500/10000 j’appelle plus çà un range, mais une bonne perspective!
-
Ben là, la nouvelle du bull run va faire le tour du monde. Je pense que je ne fais pas preuve d’un optimisme béat en disant qu’on peut refroler les 10000$. Tout le monde attendait ce signal pour acheter.
Mais, j’y connais pas grand chose au trading. Je me fie juste à mon intuition et aux quelques bases financières que j’ai. Ça suit juste des mouvements logiques qui sont parfois/rarement anticipables.
-
Comme tu le dis, les gens sont toujours là et le marché ne pouvait plus se contenter de ses mouvements de mer.e Même les gros portefeuilles ne faisaient plus assez de profit, ni en pariant en la hausse, ni à la baisse. Cela va redynamiser les cours (d’ailleurs toutes les cryptos on bougé en même temps). Faut juste espérer que la mayonnaise prenne. Mais je serai curieux de savoir qui a allumé cette mêche.
EDIT: ça fait 2 jours qu’on était en vert. Les indicateurs qui ne voyaient que du rouge en daily, se calent sur les mouvement passés et vu que l’on est sur un très longue période baissière aucun des indicateurs ne pouvaient anticiper un mouvement aussi rapide que celui là. -
@nicolec a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Mais je serai curieux de savoir qui a allumé cette mêche.
Un hedge fund qu’on a monter avec Vix :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes:
-
Un belle hausse et donc on attends la chute ?
-
@nicolec a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Comme tu le dis, les gens sont toujours là et le marché ne pouvait plus se contenter de ses mouvements de mer.e Même les gros portefeuilles ne faisaient plus assez de profit, ni en pariant en la hausse, ni à la baisse. Cela va redynamiser les cours (d’ailleurs toutes les cryptos on bougé en même temps). Faut juste espérer que la mayonnaise prenne. Mais je serai curieux de savoir qui a allumé cette mêche.
EDIT: ça fait 2 jours qu’on était en vert. Les indicateurs qui ne voyaient que du rouge en daily, se calent sur les mouvement passés et vu que l’on est sur un très longue période baissière aucun des indicateurs ne pouvaient anticiper un mouvement aussi rapide que celui là.As demonstrated in the 1-hour price chart of bitcoin below, it is important for bitcoin to stay above the $7,500 mark in the next 24 hours, as it would provide bitcoin with a gateway towards the $9,000 mark. Over the past two weeks, the $7,500 mark has been considered by traders as an important threshold and support level for bitcoin to achieve to eye a potential move towards the $9,000 region.
https://www.ccn.com/bitcoin-price-breaks-8000-for-first-time-since-march-real-momentum/Puis, je pense que c’est le défaut de vos modèles d’analyse et des indicateurs. C’est que vous vous basez sur des probabilités et des statistiques pour dire vers quoi le cours tend. Donc, si le cours ne fait que descendre vos modèles montrent que ca va descendre encore et encore. Certains parlaient de 4000$. Puis, quand ca monte, vous ne parlez que de hausse jusqu’aux 15000$.
Donc, ces modèles d’analyses et indicateur ne sont pas capable de voir le vent tourné. Pour ca qu’une dose de chance et d’intuition est pas si mal que ca dans certaines situations.
Et là, même si ca corrige comme dit dans l’article. L’objectif est de rester au-dessus des 7500$. Si on reste au-dessus des 7500$. La remonté est assurée !
-
@alcarl18 Vu la faiblesse du marché à 2 vous avez visé le bon moment! Je peux grimper sur votre dos?
-
Puis, je pense que c’est le défaut de vos modèles d’analyse et des indicateurs. C’est que vous vous basez sur des probabilités et des statistiques pour dire vers quoi le cours tend. Donc, si le cours ne fait que descendre vos modèles montrent que ca va descendre encore et encore. Certains parlaient de 4000$. Puis, quand ca monte, vous ne parlez que de hausse jusqu’aux 15000$.
Donc, ces modèles d’analyses et indicateur ne sont pas capable de voir le vent tourné. Pour ca qu’une dose de chance et d’intuition et pas si mal que ca dans certaines situations.
Alors qu’avec une bonne boule de cristal et la lecture dans les étoiles …